PortailRechercherDernières imagesAccueil[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. CommunautS'enregistrerConnexion[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Toheechul[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. 85006346[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. 60445826[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. 42482583
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre.

Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime22.08.11 1:37
Citation :
La sentence est tombée. Notre Space Big Star entrera à l'armée le 1er septembre, soit dans 9 jours.

Il sera au camps d'entrainement de Choongnam, Nonsan pour 4 semaines puis il ira effectuer son devoir en tant que personnel du service public pendant 23 mois (un an et 11 mois, deux ans quoi).

Heenim veut que son départ se fasse paisiblement/tranquillement/doucement/discrètement (choisissez..), monsieur ne veut pas rassembler beaucoup d'attentions pour son départ..

Un représentant de SM Ent. a déclaré que Heechul continuera la promotion de Mr Simple jusqu'au jour de son départ à l'armée.


(
sources : allkpop et autres sites .___.)



Je veux pas y croire, je veux pas qu'il parte, c'est trop soudain bon dieu. Je m'attendais plus à ce qu'il parte début 2012, on a même pas pu se préparer psychologiquement :(. Je suis triste, très triste, méga tristeeeeeeeeee et j'ai envie de pleurer, c'est tout T^T.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime22.08.11 10:01
Pour compléter l'article :

Après avoir annoncé officiellement son départ pour l'armée le mois prochain (1er Septembre), Heechul des Super Junior s'est assit pour une interview avec Star News et a révélé ce qu'il pensait de son futur engagement.

Heechul a commencé : « Je suis déjà à un âge plus avancé que la plupart donc je voulais m'engager le plus silencieusement possible. Après que je me sois inscris à l'armée j'avais prévu de le dire à tout le monde par la programme radio de Leeteuk. Les gens autour de moi m'ont dis que ce n'était pas vraiment respectueux envers mes fans et ceux qui me portaient de l'intérêt, je suis d'accord. C'est pour cette raison que j'ai révélé mon engagement à la compagnie aujourd'hui.

Il a continué : « J'ai pensé le repousser encore, surtout que ça ne fait pas longtemps que le 5ème album des Super Junior, Mr.Simple est sortit et aussi parce qu'il est si bien reçu par le public... mais j'ai pensé que c'était mieux d'enfin agir pendant que j'avais ça à l'esprit. Je me sens mieux maintenant que je l'ai dis. Dans le temps qu'il me reste, je vais mettre un terme à mes activités à l'antenne et visiter ma ville natale, Kangwon-do. J'ai beaucoup de choses à faire.

Heechul a aussi remercié les membres du groupe et ses fans en disant : « Je suis très reconnaissant aux membres des Super Junior, je suis trop timide pour leur dire en face alors je leur ait envoyé un texto disant « Vous les gars avez besoin de votre hyung ». Je leur suis juste reconnaissant et je suis sur qu'ils vont s'occuper des Super Junior de la meilleur des façon lorsque je serais parti. »

A ses fans il a dit « Merci pour m'avoir aimé inconditionnellement pendant les 6dernières années. Je ne vais pas vous demander de m'attendre. A la place, s'il vous plaît, lorsque je reviendrai avec le coeur et l'envie de tout reprendre à zéro, supportez moi encore si vous m'aimez toujours. »

Traduction rapide et non corrigée par@poohoa
Source : Nate & Allkpop


Je suis sérieusement sous le choc. Je peux pas pleurer, je sais même pas quoi faire.
Je sais juste que je l'attendrais le temps qu'il faudra et que même s'il n’est plus là ce forum continuera d'exister et on continuera de supporter Heechul par des projets, des meetings etc.
Et puis estimons nous heureux, nous l'avons vu le 10 et 11 juin...
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime22.08.11 15:19
Haaaaaaaaaaaaan .__________.
Quand il sera de retour je l'aimerai toujours, je l'oublierai pas !
Comment peut-on oublier KIM HEE CHUL ?

Il a fait le bon choix, du moins, je suis heureuse qu'il se sente mieux à présent. Puis de toute façon, je respecte sa décision, je savais qu'il allait partir un jour ou l'autre. Mais... si tôt ?????? .________.

Comme je disais à Nima hier, "Si SS4 il y a, Heechul il n'y aura pas" mon dieu.. je sais même pas si j'irai .___.

Alala..
Yayaha
YayahaStar▪bud
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime24.08.11 16:40
Moi au contraire j'ai du verser des litres de larmes. Dans bientot 7 jours, il partira. Je suis complètement sous le choc , mais il fallait s'y attendre.
En tout cas j'éspère qu'il reviendra , toujours fidèle à lui même. Kim Heechul on t'attend ♥
Eunie
EunieStar▪bud
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime29.08.11 9:32
Si peu de temps pour s'y préparé c'est pas possible.
J'ai déja énormément pleuré et il est même pas parti ^^
Jeudi ça va être affreux.
J'espère que ça ne le changera pas trop l'armée. De toute manière je l'attendrai et le suporterai toujours.
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime01.09.11 21:38
Bon ça y est, il est parti.

J'ai versé aucune larme.. pas que je suis insensible mais.. je sais pas, je m'en rendrai compte un jour ou l'autre puis c'est pas comme s'il allait jamais revenir.

J'ai juste envie de lui dire 'bon courage' et 'prend soin de toi' c'est la seule chose admirable qu'on peut faire.


Perso, j'ai pris beaucoup de recul quant à cette histoire.. m'enfin.. à quoi ça sert de se morfondre tous les jours ? On le savait tous qu'il partirait (si tôt ? non. ok mais bon, ce sont les aléas de la vie). Maintenant il est parti et on ne peut plus faire marche arrière.
Je lui souhaite tout le bonheur du monde (et quelques tweets haha \o/)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. [AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre. Icon_minitime

[AOUT 2011] Le départ de Heechul à l'armée est prévu pour le 1er Septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: News-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.