PortailRechercherDernières imagesAccueil[ORDER] Yuri9doo 希story DVD CommunautS'enregistrerConnexion[ORDER] Yuri9doo 希story DVD Toheechul[ORDER] Yuri9doo 希story DVD 85006346[ORDER] Yuri9doo 希story DVD 60445826[ORDER] Yuri9doo 希story DVD 42482583

Partagez

[ORDER] Yuri9doo 希story DVD

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime12.09.11 17:29
[ORDER] Yuri9doo 希story DVD Banner [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Banner [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Banner

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent le fansite Yuri9doo mais c'est le plus grand fansite coréen sur Kim Heechul. Ils ont sortit un dvd compilant des fancams en HD de 2005 à 2010 filmées par leurs membres. Ca va donc de Twins à No Other en passant par des émissions de variétés et même un extrait de sa comédie musicale, Xanadu !

En bref, ce DVD est sortit en Juillet de cette année mais le fansite nous a permis de prendre de nouvelles commandes puisqu'il leur reste des exemplaires ! (de même vers Octobre, on pourra leur précommander leur calendrier 2012) Le mieux serait qu'au moins 10 personnes soient intéressées puisque dans ce cas le prix serait plus bas.

La commande ne sera pas passée avant début Octobre donc faites tourner l'information si vous voulez payer moins cher (plus on sera moins ce sera cher !)
Le possédant déjà moi même je peux vous dire que les images sont de superbe qualité ! Une petite description de ce que vous recevriez si vous commandiez avec nous :

Durée : Plus ou moins 2h
Cadeaux : Un éventail Heechul, deux photos et une sorte de bloc à post-it (je pourrais poster des photos si vous le voulez !)

Deadline : VENDREDI 16 pour la commande. A venir pour le paiement.
Je suis obligée d'avancer la date puisque yuri9doo n'a plus que 18 DVD en stock et ce serait dommage qu'ils ne soient plus disponibles au moment de passer commande...

Prix : 20 euros fdp Corée-France compris si il y a 10 commandes, un peu plus avec 5
Preview : http://yuri9doo.com/bbs/view.php?id=dvd_pre&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1

Pour passer commande il y a plusieurs solutions.
Commenter le post sur le forum http://haebaraghee.forumgratuit.com
Envoyer un DM ou une mention à @haebaragHee
Ou envoyer un mail à cette adresse nanette_29@hotmail.fr

Le mieux serait de compléter ce mini formulaire :

Nom :
Nombre de DVD :
Lieu de résidence :
Mode de paiement :
(paypal de préférence)
Adresse mail : (si le message n'est pas envoyé par cette dernière)

Voilà, en espérant qu'au moins 10 personnes soient intéressées !
Je le fais uniquement pour vous ayant déjà moi même mon exemplaire (payé beaucoup plus cher haha) et espère que ça vous rendra heureux ! Kkkk

1 - Shana (skyoute[at]hotmail.fr) X1 LIQUIDE PAID rmp
2 - Cindy / Minhyo (miinhyo[at]yahoo.fr) X1 CHEQUE PAID with fdp
3 - Auréline (lilyne_17[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID with fdp
4 - Kelly (kelly222[at]neuf.fr) X1 PAYPAL PAID rmp
5 - Jessica (Miiss-gwada[at]hotmail.fr) X1 CHEQUE PAID with fdp
6 - Chiara (cranberry-[at]live.fr) X1 PAYPAL PAID with fdp RECU
7 & 8 - Laura (laura1987_4[at]hotmail.com) X2 PAYPAL PAID with fdp
9 - Camille (milady-blog[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID rmp
10 - Dijan (d-ijan_07[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID rmp
11 - Laura (lolo.laura37[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID with fdp
12 - Camille (camille483[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID rmp
13 - Johanna (lili.delorme[at]hotmail.fr) X1 PAYPAL PAID


Dernière édition par Poohoa le 08.10.11 16:11, édité 23 fois
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime13.09.11 18:46
Plus de dix commandes en deux jours~ Vous assurez les gens ! Tu gères Hoa \o/
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime14.09.11 6:07
J'suis trop contente que ça soit monté aussi vite *0*
Par contre yuri9doo n'a plus que 18 DVD alors va falloir se dépêcher de passer commande... j'ai peur qu'ils partent avant >_< Du coup je pense clore les "inscriptions" pour les DVDs Vendredi~
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime14.09.11 10:55
Po' j'suis trop contente j'ai réussi à négocier avec mon père ! Du coup j'ai triomphé pour le DVD ! *O*
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime14.09.11 11:19
Oooooooh, trop bien *0*
Du coup je te rajoute à la liste ? Et passe moi ton adresse mail par MP, DM twitter ou mail que je te note :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ORDER] Yuri9doo 希story DVD [ORDER] Yuri9doo 希story DVD Icon_minitime

[ORDER] Yuri9doo 希story DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Commandes groupées-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.