PortailRechercherDernières imagesAccueil[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 CommunautS'enregistrerConnexion[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Toheechul[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 85006346[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 60445826[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 42482583
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime10.03.12 11:38
[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Sanctsstitre1

FRENCH VERSION

Bonjour tout le monde !
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous allons produire, après nos towels, nos propres lightsticks pour le SS4 World Tour !
Nous avons besoin de 50 commandes pour les fabriquer et avons une limite de temps très courte alors je compte sur vous pour répandre la nouvelle =)

Nous ouvrons les preorders pour la France et le reste du monde.

► Voilà une preview du lightstick :
[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Lt1v
Notre slogan est "프랑스의 다람쥐" pour "French Bun".
Ce qui est en noir sur la preview est ce qui sera blanc sur le lightstick et donc illuminé. La couleur est sapphire blue, couleur des Super Junior.

Prix : 12 $ (~9 euros) chaque, l'envoi jusqu'à nous compris.

► Moyens de paiement acceptés :
Paypal
Espèce, en RMP sur Paris ou très bien emballé par la poste (à vos risques et périls)
Chèque en Euros
(Si vous voulez payer par d'autres moyens, demandez nous, on verra ce qu'on peut faire !)

► Deadline : 15 MARS (tout paiement devra se faire AVANT cette date).

► Si vous être français ou que vous allez au SS4 Paris, on pourra vous le donner sur place ou s'arranger pour une rmp sur Paris quand vous le pourrez =)

► Contact : Si vous voulez en savoir plus ou nous poser des questions, commentez l'article, sur le forum ou envoyez un mail à l'adresse ci-dessous !

________________________________________________________________

Si vous voulez passer commande pour un LT ou plus, remplissez ce formulaire et envoyez le à haebaraghee@hotmail.fr avec "LT Commande" en tant qu'objet pour être ajouté à la liste !
N'envoyez un mail que si vous êtes surs de commander un Lightstick s'il vous plait =)

Nom :
Quantité :
Lieu de résidence (ville) :
Méthode de paiement : (Paypal est recommandé)
Infos de contact (email, twitter) :


Bilan provisoire des commandes : 17
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime10.03.12 15:32
J'aime beaucoup, j'en prendrais bien un.
Le soucis, c'est pour payer, chez moi, les chèque ça n'existe plus........un compte iban, c'est possible?
Merci
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime10.03.12 21:28
Je ne sais pas ce que c'est XD
Sinon tu peux envoyer de l'argent pas la poste ? Ou Paypal ?
Voir une rmp le jour du SS4.
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime10.03.12 22:22
C'est un code rajouté au code du compte en banque pour être valide à l'étranger...
Je peux payer sur place, au envoyer de l'argent sous enveloppe. C'est quoi le mieux?
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime10.03.12 23:33
Si tu peux envoyer l'argent par enveloppe ça m'arrangerai ! Parce que le jour J j'aurai beaucoup d'argent à récolter/LT à remettre alors ça fera ça de moins XD
Envoie un mail à haebaraghee@hotmail.fr avec ta commande et je te donne l'adresse où envoyer ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 [PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4 Icon_minitime

[PREORDER] HaebaragHee Lightstick for SS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Commandes groupées-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.