PortailRechercherDernières imagesAccueil[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 CommunautS'enregistrerConnexion[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Toheechul[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 85006346[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 60445826[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 42482583
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime26.04.11 19:06
Bonsoir !

Je sais, le forum n'est pas terminé, loin de là, il est même en grand travaux mais je voulais créer ce sujet puisque entre fan ça cogite déjà !
Donc, en gros, nous aimerions organiser un petit quelque chose pur Heechul parce qu'on l'aime et aussi parce que c'est surement notre seule chance de le voir et lui montrer notre amour !

La majoriét pour le moment se trouver en fosse, d'après mes infos donc le projet se fera en priorité ici mais EVIDEMMENT le reste du Zénith participera aussi !

En gros on quémande vos idées quoi, postez les à la suite de mon message, on fera le tri après Smile
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime27.04.11 14:14
Bon j'me lance :3.

Ce serait bien genre de se travestir en jjinppang. Enfin genre on s'en fait une cagoule -sbaf- ça fonctionnera pas .___. ou bien on imprime ça en feuille cartonnée et on en fait en pancarte. Après au pire on les fait en masque -sbaf- il s'rait trop heureux *-*.

Puis genre on se fait un "fanchant" mais les autres vont pas nous suivre (a). un genre de "Sa-rang-hae-yo Kim-Hee-Chul U-yu-bich-kkal Kim-Hee-Chul - L P G H je-sais-pas" je me prends des délires 8D.


Bon.. j'ai hâte de lire vos propositions qui seront meilleures que les miennes :3. J'en trouverai d'autres mais mes idées sont toujours farfelues .____.
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime27.04.11 17:45
Heey~ *-*
*Énorme ce forum. o_o ♥*

Bon, pardonnez d'avance mes idées débiles, j'ai essayé de réfléchir un maximum...

Faire un truc avec des jinpang me semble pas bête ! Genre, on se l'imprime sur un t-shirt blanc~ (et on se le fait dédicacer au marqueur indélébile ! 8D) ?

Ou on achète des grosses fleurs en tissu comme ça ? :
Ca aurait été cool de pouvoir mettre un lightstick dedans histoire que des fleurs luisent dans le ciel de bâtons lumineux mais bon. *-* maggle.

Après, j'crois que ça existe le papier fluorescent, on peut toutes faire des pancartes 希/희철 sur fond noir comme les coréennes lors des concerts ? - j'ai l'impression de dire que des trucs impossibles à réaliser... ㅠㅠ -

Je vois rien de mieux pour le moment, désolée. e_e
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime27.04.11 21:35
J'avais eut l'idée des petites culottes/soutiens gorges aussi !
Genre on achète des sous vêtements vraiment pas chers et on lui lance sur scène, imaginer une volée de p'tites culottes qui lui arrivent dessus XD On pourrait même lui mettre des p'tits mots dedans et tout (et notre numéro de téléphone 8D) C'est une idée débile qui lui correspond assez je trouve x)

L'idée des Jinbbang j'aime ! Un peu comme heechul-petals l'avait fait pour le SS3 manila (même si je cautionne plus ce site x))! Et puis ça c'est pas dur à faire, l'imprimer et coller sur du carton par exemple Smile Se faire un masque àa pourrait être sympa aussi XD Avec des trous pour les yeux et un élastique pour tenir sur le crâne !

Pour le fanchant spécial Hee, OBLIGE on le fait ! Genre quand il apparait où qu'il s'approche de nous ou qu'il chante ou je sais pas quand mais OBLIGE !

Le truc qu'on les petals aux SS3 je me demande comment ils le font/ où ils l'achètent, je veux le même T8T Mais on pourrait essayer de faire pareil sur du carton peint en noir (ou autre) avec des crayons phosphorescents (si ça existe XD) ou de la peinture phospho', ça doit se trouver...

Sinon je sais que la peinture sur corps phosphorescente existe ! On pourrait genre se faire le signe "Hee" sur le visage ou un truc du genre XD (ouais ouais, Heechul jusqu'au bout des doigts d'pied !)
Enfin bref, ça fait déjà quelques idées sympa 8D

Edit : J'ai pas répondu à tout en fait, sorry sorry !
Pour les fleurs j'aime bien aussi, en plus elles font de la musique certaines 8D J'en ai une à la maison hahaha !
Y'a aussi des tournesols en plastique qui existent, vous savez, les fausses fleurs moches ? Ben en tournesol ça existe ! Ca serait cool à lui offrir/agiter pendant le concert :3

Et puis T-shirt Jinbbang j'aime aussi ! Et puis c'est pas dur à faire, un coup de transfert sur un T-shirt blanc pas cher et voilà !

Je sens que va falloir trier x)
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: heenim~ [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime28.04.11 17:59
Hey les heechuleuses ~ ♥️
J'adore vos idées !!!
J'aimerai trop qu'on se déguise en jjinbang, j'en rêve !! cheers
Je me demande comment es-ce qu'on peut crée un masque parce que un carton c'est pas super super.. T_T
L'idée du t-shirt, ouais pourquoi pas et puis c'est facile en plus Very Happy
Où bien je sais plus qui avait proposé sur twitter d'avoir des uchiwa/éventail avec soit jjinbang ou avec écrit "heechul".
J'aimerai aussi qu'on lui offre un cadeau au concert, ou bien à l'aéroport (je pense y aller, enfin si c'est un mercredi apem')
Mais il nous faut un cadeau super original qui le fera bien rire Razz
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime28.04.11 20:36
On va le chercher à l'aéroport en maillot de bain avec un gros 希 sur le ventre et un masque jinpang. 8D *out*

Au pire, si on a toutes un truc jinpang style t-shirt/masque/uchiwa, ça ira~ *pas pratique d'avoir 3 goodies en mains...*

Sinon, offrir un cadeau au concert ça va pas être très pratique si ? o_o A la sortie de l'avion parait plus simple~~ on a plus de chances de le voir (si on a la date d'arrivée du groupe, mais que ça reste un minimum secret... Si tout Paris vient les chercher ça va pas être facile T______T).
Mais on offre quoi ? Il lui faut un souvenir de ses plus grandes fans françaises. Very Happy
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime28.04.11 22:02
JunNya a écrit:
On va le chercher à l'aéroport en maillot de bain avec un gros 希 sur le ventre et un masque jinpang. 8D *out*
<< MDR !

Moi je trouve le tee-shirt avec Jinbbang sympa! Mais je porterais mon I ♥ Hee Chul offert par ma soeur c'est obligé, donc je me fait un Jinbbang mini que je colle quelque part sur tee-shirt xD

Pour les chants, je suis pas en fosse, mais je vous encourage, criez pour moi!

Pour le reste... heu... ba je vous suis --'
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: heenim~ [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 12:56
Bon, je suis allé sur les forums/groupes des Petals d'un peu partout et j'ai vu les projets qu'elles ont fait.

- Faire des Uchiwas/éventails
Spoiler:
> ça à l'air assez facile d'en faire un comme ça, non ? Very Happy (puis j'suis sure qu'il va faire chaud ce jour là) tongue

- Faire un t-shirt avec jjinbang ou écrit Heechul dessus.
Spoiler:
> le dernier me fait bien rire Razz

- Le masque d'Heechul
Spoiler:
> aaaah je veux, je veux bounce >_<


Dernière édition par nimalewis le 29.04.11 20:11, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté d'autres photos d'heenim avec son masque)
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 13:08
Aaah j'adore l'éventail, il gère! Puis c'est clair, on aura chaud quoi! *-*
Moi j'suis pour!!

J'adore le "I can't take my eyes off of you" *-*
Et si besoin les filles, j'ai quelques feuilles de papier transfert chez moi :).

Le masque HEE, bordel que je le veux!!!! mais.. où s'en procurer? I dunno ;___;


Héhé So' tu seras notre reporter spéciale Heechul en gradin t'inquiètes :3 xD.


EDIT:
Mdr, regardez ce que je viens de trouver..
Spoiler:
Sinon un jour j'avais vu un lightstick HEE (en chinois), rose etc.. mais impossible de retrouver l'image, j'suis fânée.. ;(
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 15:57
Le chat débarque 'tention !

Bon alors moi je suis pour l'éventail jjinbang, archi pour le fanchant d'Emy "Sa-rang-hae-yo Kim-Hee-Chul u-yu-bich-kkal Kim-Hee-Chul - L P G H Heechulist" et l'idée de la peinture phosphorescente comme ça on pourra briller de milles feux !

Sinon faudrait créer quelques pancartes / banderoles mais peut-être vaut-il mieux organiser ça pour un futur meeting.
J'aime bien l'humour du dernier T-shirt c'est marrant. xD
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 17:18
Mon cœur a fait un saut de travers en voyant toutes les photos, je crois que je réalise pas bien le fait qu'on va le voir en vrai... ._.

Les uchiwa on est toutes d'accord pour les faire ? *-*
Et les t-shirts, on fait un jjinppang comme sur la 2è photo ou un truc comme le dernier ? XD (j'ai un t-shirt avec un nœud, si j'le fais juste en dessous on aura l'impression que le jjinppang a un nœud sur la tête. \o/ *out*)

J'veux le masque Hee aussi, omg. ♥

D'ailleurs chez Claire's y'a des barrettes et élastiques tournesols à 4€~~

Ce serait sympa un meeting d'Heechulistes. *o* ♥
MinHyo
MinHyoStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 18:04
*s'incruste*

Alors pour commencer je voulais dire que je trouvais ça extra de vouloir organiser quelque chose pour HeeChul, on est là et je pense qu'il faut lui montrer Smile

J'adhère complètement à l'idée de l'éventail~
Le fanchant aussi évidemment n_n (je ne suis pas en fosse non plus mais ça ne m'empêchera pas de participer x))
Le reste aussi en fait... >.<

Je n'apporte rien de nouveau mais je suis très emballée par ce que vous avez proposé Smile

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 19:23
J'passe en coup de vent parce j'ai pas trop le temps en semaine, mais sachez que quand je me fais chier en cours (souvent ugh), je dresse des petites listes de choses à faire x)

Mon rêve ultime c'est ça:

Spoiler:

Ce WE je fouillerai les sites chinois pour trouver où les fans se les procurent.

Sinon, pour les masques et éventails, c'trop cool, c'est moche mais je serai fière de le porter \o/ Puis ça se repère bien !

Bref, je suis contente que ça vive ici, on va bien s'amuser.
Et j'approuve l'idée du meeting, faudra voir pour une date, éventuellement.
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 19:34
Oh, c'est quoi ? des bulles ? -sbaf- genre un lightstick nan ?
Ce serait trooooop cool ouiiii *-*
Pour les masques j'ai envoyé un mail à une fille pour savoir où ça se vend.. apparement dans les rues de HongKong mais on est pas à HongKong!! ;___;

Pour celles qui ne sont pas en fosse, on essayera de vous donner un signal genre on montre un carton vert (a). Ou au pire ben voilà quoi.. ><.

Pour le meeting aussi je suis d'accord :D. Mais ça va être pas possible pour moi vu que j'habite dans le Nord et que le train est assez cher. Je serai juste sur Paris le week-end prochain, pour la Korean Connection.. ^^'.


Et au fait, on sera toutes ensemble alors?!
Moi je suis sûre d'être avec Miaouss! Et j'arriverai à 7h du matin devant le Zénith, ou quelque chose du genre! Je pense que Sylar et PooHoa seront avec nous, mais les autres? :D.
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: heenim~ [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 19:59
Alors pour les fanchants y'a pas de problème du tout, appart que j'sais pas trop comment ça se prononce.. vous m'apprendrez [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 E521626
Je pense que les sticklights est une idée des philippins, je vais aussi chercher de mon coté, ça serait super !! [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 E521614
Ouais, j'ai aussi vu que les masques se vendaient à Hong Kong mais je pense avoir trouver quelqu'un pour en avoir.. je vais essayé de m'arranger avec lui [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 E521623
I'm ready n'importe quand pour un meeting~
J'aimerai beaucoup qu'on soit toutes ensemble pendant le concert, j'vais essayé de m'arranger avec mes cousins qui comptent venir que vers 13h (moi j'veux une bonne place, j'attend pas jusqu'à cette heure-ci Rolling Eyes)
So si ils sont d'accord, je serais avec vous !! [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 E521611
HEECHUL PETALS FIGHTING~ flower




Dernière édition par nimalewis le 29.04.11 21:02, édité 1 fois
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 20:52
Je suis en gradins aussi perso... faudrait un signal pour le fanchant, mais on nous entendra pas si on est que 10 éparpillées dans la salle... XD C'pas 5 filles dans la fosse qui se feront entendre...
FAUT RASSEMBLER DU MONDE ! \o/ Mais qui voudrait faire un truc spécial Heechul... o_ô ? Ca parait compliqué TT___TT Mais ce serait magique ♥
*le commentaire qui sert à rien.*

J'vais essayer de chercher où acheter des goodies Heenim~

Pour le meeting on peut tente de se retrouver à la Korean Connection ?

Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 21:12
Moi je suis ok pour les masques les éventails tout ce que vous voulez mais si c'est un truck qui s’achète... que quelqu'un le prenne pour moi je lui rembourse quand je le récupère T.T *si possible s'il vous plait~*

Sinon pas de souci même en gradin je cris comme une folle! Ça va être compliqué pour le fan chant mais promis les gens autour de moi ressortent sourd!

Sinon la queue pour la fosse au Zentih du coup moi je la fais pas et je suis pas sûr qu'on puisse la suivre si c’est genre enroulé comme les manèges de parc d’attraction vous voyez ce que je veux dire ?
Je compte venir dans l'après midi je sais pas trop quand mais je fais pas la queue alors que j'ai des places numérotées XD

Sinon... AH! Aujourd’hui j'étais au meeting sur Nancy organisé à l’occasion du SM TOWN... ça vous sert à rien de le savoir mais je vous le dis T.T J'avais mon tee-sirt I ♥ HEE CHUL je me suis fais repérée huhu

Et pour finir... Y'a beau y'avoir Suju qui vient j'ai que 'Chul en tête en ce moment, je vais pleurer le 10 T.T (je parle même pas des autre groupes hein!)

Ça c'était constructif comme message...
EunSoo
EunSooStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 21:27
Rhôlala mais alors moi ! Je venais sur le forum tous les jours et je voyais pas le post --" ... XD

Bon en tout cas je viens de lire toutes vos idées et je trouve ça génial!! Ca fait chaud au coeur *o*

Je suis partante pour les éventails! Pour les masques *aargh j'en veux un XD* si quelqu'un peut en avoir s'il vous plaît prenez en moi un je vous rembourse tout de suite!! XD

Je ne suis pas en fosse mais je crierai les fanchants avec vous!!! Very Happy

Sinon j'ai commandé un lightstick suju avec marqué 희철 dessus mais vu que apparemment les lightsticks vont être interdits -o-' ..

JJINBANG À FOND!!!!!!!!! Mouahahahahha XD

Je suis également partante pour un meeting entre heechulistes (à la KC ou pas Very Happy)!!


FIGHTING ~ !! Wink
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 21:31
Hooooooo (=*^*) *decouvre le forum*

Whaaa, je vous suit pour presque la totalitée de vos idées \O/

D'ailleurs, à propos des eventails, j'en ai fais un aujourd'hui, et il se trouve que le modéle colle avec ce projet (fouettez moi s'il a déja été poster hein)

Spoiler:

On peu mettre un mot derriere, et lui faire passer sur la scene, ou par le staff ^^.

Ou mieux, on part sur cette base d'eventail, pis on le customise chacun a notre maniére, avant de lui faire passer, qu'il ai tout plein de Jinbbang different *^*.

J'ai aussi, à propos des lightstick, a la maison ce modéle ci :

Spoiler:

c'est sur que ça vaut pas les panneaux lumineux avec marqués Kim Heechul xD mais c'est plutot pas mal quand meme (trouver sur ebay ~~ si ça interesse (=*^*=))

Pour le coup du fanchant, je suis a 200%, meme si on est que dix paumée partout dans la salle, et meme si il nous entend pas xD juste pour pouvoir ce dire "je l'ai fait \O/ yeaaaaaaaah!!"

Ha, moi non plus je ne serais pas en fosse, mais dans les gradin VIP (quelqu'un?~~).


*reflechis*

QUand a de nouveaux projet, j'en avais plein aujourd'hui (=O--O=) mais impossible de m'en rappeler ce soir...

En parlant de transfert sur des vetements, plutot que des teeshirt, pourquoi pas partir sur une base "d'echarpe" en toile, ou on imprimerais "Heenim, sa-rang-hae-yo'", en noir sur fond blanc, avec un "<3" en rouge, qu'on pourrait brandir tout haut a la moindre occasion! Et pourquoi pas lui en faire passer un *^*. Un peu comme les bandeaux que ce mette les japonais sur le front quand ils veulent etudier avec "garde courage" xDD *comment ça, H.S? mais non v___v*


Si mes autres idées me reviennent, je reposterais \O/


Et t'inquiete pas solow v__v je m'en veux presque, mais je suis pareil...je ne pense qu'a Heenim...comment faire autrement...

Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 22:03
Vous êtes pas seules les filles.. pour moi la SM TOWN c'est juste pour Heechul ! :'). Je vais pas en revenir haha !
Hehe moi ça m'arrangerait bien le meeting pour la Korean Connection, faudrait se dire ça vite :).

Pour le fanchant, faut rassembler pleins de Heechulistes, et même ceux qui sont pas vraiment au taquet sur lui, moi je vais forcer mes copines à le faire :D. Faudrait voir aussi s'il y a des Heechulistes étrangères (MAIS on ne se soument pas à eux parce qu'on est la LPGH et on le vaut bien -sbaf-).

L'écharpe ce serait pas mal ouuui ! Mais l'écharpe quand il fait chaud ? Un towel plutôt ? On lui lancera sur scène :D.


Moi j'suis okay pour toutes vos idées 8DD. Tant que c'est farfelu et à l'image de Chul quoi! *-*
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 22:46
Vous inquietez pas pour le signal on va bien trouvé un moyen.. Razz
Pour le lightstick, si j'en trouve un "heechul" à la KC je l'achète sinon bah je pense que je l'acheterai au stand des goodies avant le concert.
@Usagi j'allais justement poster l'image pour faire l'éventail jjinbang !! Puis c'est facile à faire non ? Smile
POUR LES MASQUES : Qui serait interessé si ça coute moins de 4€ ???
POUR LA Korean Connection : Qui vient ? Very Happy
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 22:54
Oui Oui ^^ l'eventail Jingbbang est tout béte à faire, moi je l'ai juste imprimer, puis coller sur un carton blanc rigide, que j'ai à nouveau découpé, avant de marquer un petit mot à l'arriére, et de le customiser (v__v un jingbbang lolita, et ben vous pouvez me croire, ça a la classe!)


Moi, pour les masques, je suis intéréssée \O/ et je peux avancer ceux qui auront besoin ^^ ~~ juste me demandez gentimment, héhé.

Quand à la KC (TAT) je viens pas, je travaille, et habite trop loin...mais si vous meetinguez, je veux des photos!
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 23:20
Quel bonheur de vois qu'on vient toutes seulement pour Heechul ! *o* (même si je suis contente pour Sulli aussi ._.)

Perso je veux bien tout acheter (masque, lightstick...) si vous commandez et que je vous rembourse (ou avance) en liquide en mains propres *jeune fille sans carte bleue ni revenus... XD*

Super le jjinppang *-* J'vais pas faire qu'un uchiwa j'crois... 8D J'pourrai en distribuer pour faire de la propagande \o/ *trop à fond*

Usagi, j'veux le même lightstiiiick~~ TT_____TT Je l'ai vu pleins de fois en photo en cherchant des goodies aujourd'hui mais impossible d'acheter sur le net... e_e

Au niveau des t-shirts/écharpes (genre banderole ?), on peut faire les deux, ou au choix ? Parce que, brandir un lightstick, un uchiwa jjinppang, un uchiwa Heechul (acheté à Paris Manga XD), et une écharpe, ça va être dur o_o *va s'acheter des bras ._.*

Pour la KC, je viens~
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 23:50
Junnya, si tu as besoin d'un intermediaire internet, je suis là, envoie moi un mp ^^ je t'ai dis, je suis SOS secours des Heechulistes <3

C'est vrai qu'on propose, mais on pense pas à nos mains xD Pour moi ça sera surement bandeau "saranghaeyo Kim Heechul "(ou autre) sur le front en mode combo *--*, lightstick Heechul dans une main agité de maniére hyper vive, et dans l'autre, l'eventail, qui s'agitera aussi vite, parce qu'on va mourir de chaud né? v___v.


Je pensais aussi, pourquoi pas se marquer un petit "Hee" au crayon a yeux sous l'oeil, histoire de se reperer entre nous? xD ou en mode craon pailette, que ça se voit? Je m'imagine bien, en travers de la foule, fixé les yeux des gens, avant de buguez et d'hurlez "hééééééééé!! LPGH is here!!! *^*" *kof kof* bref...

Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime29.04.11 23:58
MDRR! Tant qu'à faire, se faire un brassart en papier autour du bras "LPGH - STAFF" les gens vont se demander quoi *-*

Avec Nima on cherche partout pour trouver les masques.. mais c'est qu'en chinois et il n'y a que les chinois qui peuvent acheter. Enfin les gens qui habitent en Chine. Et c'est genre 50 ou 80 centimes le truc. Donc si vous avez de la famille ou des amis qui sont sympas qui pourraient passer la commande puis ensuite envoyer en France.. ^^'. Ah et genre en moins d'un mois quoi parce que le concert approche :/.

Moi je prendrais en main le jjinppang et un lightstick HEE en grand comme Sylar l'a montré, SI ON EN A !! (j'espèèèère *-*).


(Faudrait faire un récapitulatif là parce qu'on va oublier des choses entre xD).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 Icon_minitime

[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.