PortailRechercherDernières imagesAccueil[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee CommunautS'enregistrerConnexion[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Toheechul[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee 85006346[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee 60445826[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee 42482583
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime25.05.11 22:04
Gifts for 希

Notre premier projet cadeaux pour Heechul s'est terminé le 25 MAI 2011.

En effet, ce soir, vers 23h20, la boîte s'est refermée sur les cadeaux qui seront remis à notre cher Heechul le 10 Juin.

Contenu :
- Un T-shirt French Jjinbbang
- Un fanbook contenant le conte de Jjinbbanderella, des photos, descriptions, dessins et autres des membres du forum ainsi que des captures d'écran du forum (quand il n'était encore qu'un forum) et une description de ce dernier.

Le tout a été remis à la Korean Connection qui a envoyé le tout à la SM entertainement, directement en Corée !

Je remercie encore ceux sans qui cela n'aurait pas été possible:
Usagi pour l'histoire de Jjinbbanderella, Minhyo et sa correspondante pour la traduction, et tous les membres ayant participé et ayant donné de l'argent.



Pour les photos de toutes les pages du fanbook c'est par ici :



Dernière édition par Poohoa le 01.08.12 21:45, édité 1 fois
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime25.05.11 22:21
Oh Yuke c'juste trop BEAU !

Je suis trop fière de nous là ! Le mec s'il ouvre pas cette boite il est passé à coté de tout dans sa vie quoi!

Bravo tout le monde, soyons fière d'être HeeChulistes, il peut l'être aussi huhu

Yuke bon travail ! ♥
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime25.05.11 22:24
Omo je vais pleurer, c'est tellement beau. Bourré d'amour , de tendresse et de folie. Je vous remercie les filles aussi pour avoir contribué et participé à ce 1er projet mais je voudrais surtout te remercier toi, Po pour tout le temps que tu y as passé.
Je suis très fière et je sais que si tout se passe bien et que Chul reçoit le paquet, il sera ému et également très fier.

Merci, j'vous nem. ♥

Au fait, il est magnifique le papier bleu ! @_@
Arctic
ArcticStar▪bud
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 7:47
Bravo Poohoa, j'aurais jamais eu la patience et la rigueur ni même l'ambition que t'as eu dans ce projet. Désolée de pas avoir participé au presque, en tout cas bravo à toi!
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 12:11
Que c'est beau, j'en ai les larmes au yeux.. snif!
Spoiler:
Merci à PooHoa et a tout ceux qui ont participé au projet, je suis sure qu'il va adoré notre cadeau~
LPGH FIGHTING !!! flower
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 14:14
WAOUUUUUUUUUUUUUUH !!! c'est trop coooooool *-*
Toute les pages sont remplies en plus =D.
Un grand MERCI et BRAVO à toi *-*
Il va grave aimer, enfin il a intéret surtout ouais XDD.
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 15:51
Le book est tellement joli, limite j'aurais préféré le garder pour nous \o/
Franchement il est magnifique, génial, heechulesque quoi !
J'ai hâte qu'il l'ouvre, et j'espère qu'il nous le fera savoir !

Ce qui est cool c'est qu'on est les seules à faire un truc pour lui. Par exemple pour Eunhyuk y'a plusieurs forums internationaux se sont associés, ils va recevoir des tas de trucs de fans qu'il ne regardera pas, alors que nous c'est plus modeste mais on a plus de chance qu'il nous remarque \o/
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 16:25
Les filles, je vous rappelle qu'on est HeeChulistes, normal ce qu'on fait ça pète et ça surpasse le reste ! (reste fidèle sans difficultés aux fameuses règles LPGH).

Sinon j’ai reçut mon tee-shirt! Il pète juste trop quoi ! Adieu tee-shirt I ♥ HeeChul offert par ma soeur, bonjour desing by Hoa xD

HeeChul t'as de quoi être fier de nous là --'
LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime26.05.11 17:01
cest magnifique *_* si jamais il voit pas ça je le renie :v
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime28.05.11 10:35
Whaaaa *O* c'est ...c'est...magnifique \O/

Emouvant, plein de douceurs et d'amours ~~ je suis fiére que ce projet soit terminé, comme je reste anxieuse à l'idée qu'il le recoive xD

Dans tout les cas, la LPGH vaut mieux que tout le reste v___v et ça, il peux en etre fier.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime28.05.11 13:54
Ah Usagi, j'ai pas eut le temps de faire une illustration par contre mais en fait tant mieux parce que y'avait de toute façon plus de place XD Ta page est inondée de texte du coup !

En tout cas je suis contente que le résultat final vous plaise ! La boîte a été remise à Sue (qui s'occupe donc d'amasser les cadeaux) hier à Musica (hahaha !). Normalement je devrais recevoir un coupon ou je ne sais quoi pour le prouver~
En bref, on a plus qu'à attendre... en espérant qu'on ait un signe de la part de Hee comme quoi il l'a reçu ! (inscrit toi sur le forum mon petit \o/)

C'est vrai que pour lui y'a que nous qui avons fait un cadeau unique étant donné que Heechul_petals n'a plus de projet pour le SMTown (HAHAHA !). Et puis notre modestie va peut être payer, on est un petit groupe mais on est les plus forts Wink

@Sylar : Moi aussi ça m'a fait mal au coeur de le voir partir ce petit bijou, c'était un superbe témoignage de notre amour et tout éè Mais le lui donner c'est encore plus beau ! S'il le jette ou le regarde pas j'lui pète la tronche ! (on le saura jamais de toute façon haha !)

Ca me rend vraiment heureuse et toute émue de voir de quoi on a pu être capables en si peu de temps =) Il peut être fier de nous !
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime03.06.11 12:36
C'est juste magnifique ce que vous avez fait les filles!
J'ai vu les images du Conte de fée la, j'ai trouvé ca super beau !
Les Jjingbang, les projets pour Heechul. Je suis juste fière d'être une Petal Française. Vous êtes superbes les filles.
Ca me donne envie de pleurer de Joie !!
J'ai hâte de toutes vous voir Dans 1 semaine =)

Bravo pour tous ses projets. J'pense que Heechul sera ému aussi :)
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime05.06.11 14:14
SPLENDIDE o_o OMG
C'est juste énorme quoi... Vous gérez à mort, y'a de quoi être fière d'apparaitre dans le fanbook 8D
Merci pour tout ce que vous avez fait~ !
Dans 5 jours les filles *-* o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee [SM TOWN PARIS] Gifts for Hee Icon_minitime

[SM TOWN PARIS] Gifts for Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Projets terminés-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.