PortailRechercherDernières imagesAccueil[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexion[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Toheechul[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 85006346[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 60445826[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 42482583
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 8:20
Pour des raisons ... personnelle nous dirons (LOL hum hum) je ne vais pas à la KC. Je sais vous êtes toutes mortifiées... *baf*
Après si vous faites le meeting à l'extérieur de la KC je peux être la *rebaf* xD
Vous me raconterez ^^

Moi je dis LPGH c'est pire que sectaire là... xD Ah les bons souvenirs quand même *O*
On peut proposer aux autres HeeChulistes (ou pas HeeChuliste contre de l'argent de monopolix, si leur frère et soeurs ont dévalisés la cagnotte monopolix ils pourraient accepter cette monnaie! On sait pas comment ça se passe chez les gens...) pour les éventails les lightsticks et le reste mais pour LPGH c'est moins inné donc en peut se réserver ça entre nous avec par exemple ouai un brassard autour du bras! "LPGHeeChul" Hhuhu

Bon où on peut trouver des amis chinois ? *reflechit à ses fréquentations...* je vais essayer de demander! Est ce que quelqu’un a un lien pour les masques pour illustré ma campagne auprès de mes connaissances ?


Sinon, je viens pour 'Chul mais aussi pour les autres xD C'est juste que quand j'"imagine" pour l'instant je vois rien d'autre que moi qui cri HeeChul xD Je crierais HeeChul pendant les chansons d'amour de SHINee huhu Non ça se fait pas T.T Puis si y'a des Shawols autour de moi je suis foutue... pas très stratégique...
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 10:35
\O/ ho j'adore l'idée du brassard! *^* et quand les gens nous demanderons ce que c'est, on lancera un petit "tsss, faut faire partie de la secte pour savoir v___v"

Et là....xDDD on se fait detestée par tous, mais on s'en fou, on aime Heechul <3

Bon, pour le masque, je lancerais une recherche ce soir, ma meilleure amie est chinoise, et elle a de la famille la-bas *--* mais pareil que Solow, me faudrait un lien pour illustrée ma demande, parce qu'elle est pas du tout casée Super Junior hein xD

Ou au pire on les fait hein, un carré de tissus noir, un feutre a tissus pailletée, et c'est parti \O/ simple, rapide et efficace <3

Tiens je me disais que c'est dommage qu'on puisse pas s'allié a "Heechul petal's" pour faire un pack special Heechul xDD mais je vois bien toute les elf me tuer pour avoir fait un préféré...~~

Bwahahaaaa, solow! j'ai penser la meme chose v___v Mais je veux pas me faire tuer avant de l'avoir vu quoi...qoique....WTF XDD on vera bien si j'ai envie de crier "Heeniiiiim \O/" plus que de vivre...

Pour une recap, si j'ai bien suivie, pour l'instant on a (dans l'hypothése hein, on vera ce qui sera possible plus tard xD) :

-pancarte/eventail/tee shirt? Jingbbang.
-masque "Heechul".
-grosses fleurs en tissus qu'on agite.
-lightstick Kim Heechul.
-jeter de sous vetement sur scene (mais alors là pour moi c'est mort xDD je me vois pas lui jeter un de mes bloomer quoi, haha)
-fanchant "sa-rang-hae-yo kim-hee-chul, u-yu-bich-kkal kim-hee-chul, LPGH Hee-chul-iste".
-un towel avec imprimer "sa-rang-hae-yo Kim-hee-chul <3".
-brassard "LPGH Staff" autour du bras xDD.


J'ai oublier des choses? (=*^*=)

JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 13:23
Hé ho, on s'en fiche si on se fait détester par des Shawols si Heenim nous remarque ! XD

L'idée du brassard est bien mais je vais passer pour une inculte : c'est quoi LPGH ? XD Vous avez ça dans "secte" de SJF mais j'me suis jamais posée la question... e_e

Je suis désolée mais je pense être inutile au niveau des commandes, achats et autre, mais je me défoncerai pour ce qu'il y a à faire irl XD \o/

Pour les sous-vêtements, ça va être dur, vous avez déjà essayé de lancer une petite culotte ? XD Ca vole pas loin~ et je pense pas que les filles de la fosse se réjouiront de se retrouver avec un slip sur la tête :/ Quoi que, y'a des folles hein... drunken

J'aime bien l'idée de s'écrire un Hee sur le visage XD
Et vous croyez qu'on pourra essayer de les voir à la sortie du Zenith après le concert ? Genre sortie des artistes ? On pourrait donner un truc au staff au pire comme ça a été dit~ (mais on a toujours pas d'idée de cadeau ? ._.)

Vous pensez quoi d'une photo de nous toutes en mode Heechulistes fr 8D ? avec pleins d'autres trucs... XD Une photo qu'on ferait lors d'un meeting, ou le WE de la KC, un truc comme ça~~ Ca lui ferait un souvenir de nous avec nos têtes *-*
Solow, on peut se retrouver à la sortie de la KC ? Toutes ensemble~ en plus on pourrait aller qq part avec moins de monde, ça va être rempli dans le batiment je pense oô !
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 14:02
@USAGI : Voilà les liens pour les masques..
Spoiler:
> ils coutent tous moins de 0.80€ !!!! Ca serait super si ton amie pouvait en commander, EMY aussi à une amie chinoise qui peut peut-etre en acheter, elle attend la réponse du fournisseur.
De mon côté aussi, y'a un vendeur philippin qui peut nous en vendre pour genre 4€.

Je suis d'accord pour tous les projets... sauf pour les sous-vêtements, j'ai trop peur qu'il le prene mal. Je pense que ça se fait pas trop Razz
Par contre pour le cadeau, je pense qu'il faut qu'on fasse un truc plus original..
Il faut pas un cadeau qu'il a déjà reçu, il faut un cadeau de FRENCH PETALS !!
Je pense qu'on devrait lui faire un sac ou un t-shirt avec un drapeau français et Jjinbang deçu ou bien son prénom !!! tongue
On prendra des photos avant/après le concert (si lui nous prend pas en photo lol) et on lui enverra sur twitter en espèrent qu'il nous retweet~ Laughing
J'suis OK pour écrire "Hee" sur mon visage, il faut qu'on trouve de la peinture fluo... (rien qu'un petit pot bleu ça nous suffit pour nous toute)

Of course, meeting à la KC.

LES LPGH VAINCRONS !! cheers flower
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 17:29
Oula.. à la fin de la KC je pourrais pas. J'habite à Lille et j'ai cours lundi, mon train est à 19h55 ^^'. Mais je viens sur Paris samedi à 16h.. on pourrait peut-être se trouver un endroit ou quoi ? ^^'.

Sinon voici mon éventail que j'ai fini hier à 3h du mat XD
http://yfrog.com/gyrclumj
Je vais en faire un pour NimaLewis, pour Miaouss et pour Sylar. Si quelqu'un en veut un, qu'il le dise histoire que je fasse tout d'un coup! Normalement le manche tient bien, parce que c'est du carton fin et plus dur.
Enfin bref, je les distribuerai à la KC (ou le jour du concert..).
(Ah et il est double face! Donc de l'autre côté aussi y a un jjinppang :P).
MinHyo
MinHyoStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime30.04.11 21:14
Citation :
Ha, moi non plus je ne serais pas en fosse, mais dans les gradin VIP (quelqu'un?~~).
Oui moi n_n tu seras où ?

Pour la KC, je n'y vais pas. Trop loin... :/

Citation :

J'aime bien l'idée de s'écrire un Hee sur le visage XD
Idem Smile

@Emy
Sympa ton éventail~ ça rend bien!

Citation :

Si quelqu'un en veut un, qu'il le dise histoire que je fasse tout d'un coup!
Si ça ne te dérange pas j'en veux bien un~ Sinon ça ne me pose pas de soucis d'en faire un non plus ^.^
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 0:42
Citation :
Citation:
Ha, moi non plus je ne serais pas en fosse, mais dans les gradin VIP (quelqu'un?~~).

Oui moi n_n tu seras où ?


gradin L ^^ place 232, et toi?
MinHyo
MinHyoStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 9:11
J'ai les places L 125/126/127 et L 157/158/159~
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 12:39
Vous avez trop posté quand j'étais pas là omg XD
Ca fait du bien de voir le sujet actif !

Bref, la plupart des trucs qui se mettent en place m'emballent beaucoup ! Et faudrait voir si des commandes groupées seraient possibles pour les masques / Hee-LED board ou autre, que ce soit plus facile.

Sinon pour qu'on soit plus nombreuses et pas trop exclusifs, je pourrais faire une version des projets définitivement retenus en anglais et partager avec Heechul-petals (hum hum) ou encore des sites comme Sup3erJunior wordpress ou autres histoire de passer le mot aux fans internationales qui voudraient participer Smile
Mais avant faudra se décider pour ce qu'on fait définitivement.

Les idées les plus sympas pour le moment (pour moi XD) :

- Brassard (juste pour les français haha ! Et le LPGH = Lutte pour la gloire d'Heechul, créée lors du SJsurvivor sur SJF ! Organisation secrèèèète !)
- Masque Hee
- Eventail Jinbbang
- Peinture sur le visage (j'ai un petit tube de peinture phosphorescente mais je sais pas si y'aura assez Sad)
- LED Board Hee (et lightstick SJ !)
- Towel pour ceux qui veulent (mais ça fait p-ê beaucoup après !)
- Fanchant Hee

Pour une idée de cadeau je sais pas trop. On pourrait lui faire un mini bouquin ou un truc du genre ? Pour lui donner je pense qu'on peut avant le concert, en le passant au staff, non ? Sinon on lui lance mais je m'y tenterai pas trop XD
Si vous avez d'autres idées, lâchez vous !

Sinon je sais pas si vous allez le faire mais y'a le coup des bracelets phosphorescents de la couleur des groupes Smile Perso j'en aurais au moins un bleu (j'en ai quelques uns pour ceux qui veulent !) et surement aussi rose, rouge etc, histoie de supporter tout le monde ^^) C'est pas Heechul-related je saiiis mais bon Razz
Je voulais surement dire d'autres trucs mais j'ai un trou ._.
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 19:24
Le plus urgent pour l'instant c'est donc de savoir si on peut commander les masques Jinbbang et les LED Hee Board et voir pour une possible commande groupée.
Ensuite faudrait s'organiser pour un meeting, histoire de nous regrouper et d'en discuter, c'est toujours plus évident et plus pratique de se voir et de se parler de vive voix.
Je suis vachement pour le brassard LPGH mais il faut qu'il se voir bien. 8D
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 20:00
On se fait un brassart rose fluo *-* (tan qu'à faire on ramène le truc vert fluo de sécurité routière, on passera franchement pas inaperçue sur le coup! XD -sbaf-).

Donc pour le brassart, faut voir comment on pourrait se le faire..?
Pour le masque et les LED boards, on voit ça dans les autres topics.
Pour les éventails, je reçois le carton subway dans la semaine et je les distribue à la KC pour ceux qui en ont demandé.
Pour le fanchant on voit ça à la KC ? :).
Pour la peinture j'crois que ça va dégouliner tellement on va suer non ? mdr. Sinon okay, faut voir où on peut s'en procurer.
Et pour les tshirt vous laissez tomber ?

Hehe pour le bouquin on crée une histoire en dessinant les trucs genre on dessine le jour où on a eu nos places on était contente, après le jour de notre meeting à la KC, puis tous les trucs puis on le finit dans la file d'attente étou -sbaf- j'suis sûre vous avez rien compris à ce que j'ai dis mais c'est pas grave :').
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 20:06
J'ai pas mes billets pour la KC... Je comptais pas y aller, mais pourquoi pas après tout. On peut encore en acheter ?
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime01.05.11 20:20
Ah.. ><.
Ben oui, tu peux encore en acheter :). C'est 10€.. ^^'.
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 10:21
Oh c'est trop le bad ça que tu ne viennes pas à la KC Syl'. ='(
Ben perso pour le T-shirt pour moi c'est mort vu que je porterai mon T-shirt Super Junior...

L'idée cadeau du book me plaît, on pourrait ajouter des photos de nous en plus, à la KC, dans la file en attendant le concert, après le concert et tout et tout. *_*
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 10:59
Viens Sylllll, plus on est mieux c'est ! (bon, j'avoue j'ai cherché un truc pour aller avec Chullistes mais j'ai pas trouvé T8T)
Et dites, arcticc elle est plus là ? Je la voit plus sur twitter T8T

T-shirt je pensais peut être porter un SJ aussi ! Et si on a déjà tout ça ça pourrait suffire ? Au pire au niveau du t-shirt vous faites comme vous voulez ! Toute façon suffit d'imprimer le Jjinbbang sur du papier transfert et si vous voulez un design spécial j'pourrais éventuellement essayer :3

Le book j'aime l'idée des dessins narratifs ! Genre une histoire sur nous, les Heechullistes, avec photos, texte et dessins ! Et si vous avez genre des fanarts, des photos avec des trucs se rapportant à Hee ou des mots pour lui à mettre dedans ce serait sympa aussi !
Quelqu'un connait un/une coréenne pour traduire des trucs ? Au pire j'peux essayer de demander à un pote qui étudie le coréen mais il sait pas forcément tout traduire XD

Acheter le book je pourrai m'en charger, y'a des sortes de "carnets de croquis" dans ma ville qui seraient je pense adaptés, y'a pas trop de pages et le format est pas trop grand (entre A5 et A4 je crois) J'irais voir et je prendrais des photos :3
On pourrait y faire des trucs le jour de la KC !
Et si on veut prendre des photos dans la file d'attente du concert, comme on peut pas en développer sur place, j'ai un mini polaroid ! On pourra les y coller directement =)

Le brassard faut un truc hyper voyant *o*
Celui de la sécurité routière c'est énorme XD On va se faire repérer comme ça !
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 11:20
Mdr le brassard de la sécurité routière ! xD Je crois que j'en ai un en plus, faut que je vérifie. Et du coup dessus on écrirait LPGH ?
Trop fort le polaroid Po' ! Ça gère un max ça. *_*
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 11:58
Ah ouaaai! Moi pour le t-shirt.. déjà je viens en débardeur *sors*. Et je verrai pour faire un truc genre "I can't take my eyes off of you" parce que c'est trop kiffant :3.

Moi j'ai des corres' coréens mais ils aiment pas vraiment la kpop donc on va laisser tomber (a). J'ai une amie qui peut le faire en chinois sinon, elle sera là à la KC en plus (a). Puis sinon vous savez quoi, on demande à un traduction de heechul-petals ! :). Hehe le polaroid ça claque *-* j'en ai un chez moi aussi, mais j'ai plus d'encre ni de feuille.. ><. Sinon ça tue si vous êtes d'accord poue l'idée du petit book :D.

Pour le brassard ouais. Faudrait se trouver un genre de scotch ou quoi, histoire que tout le monde puisse en avoir un ?
MinHyo
MinHyoStar▪bud
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 13:28
J'aime beaucoup l'idée du book Smile

Citation :
Quelqu'un connait un/une coréenne pour traduire des trucs ?
Je peux essayer de demander à une de mes correspondantes n_n
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 14:19
Waaaaah l'idée du book trop bien !!! Surprised
Par contre je sais pas dessiner Sad donc j'compte sur toi poohoa vu que tu es dans une école d'art *___*
Alors là, l'idée du Polaroid.. je m'incline ça serait juste super !!!!! affraid
T-shirt je sais pas encore quel motif/photo mettre sur mon t-shirt mais peut-être un dessin de LADY HEE HEE. Razz
Brassard, j'suis OK aussi... ^^
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 15:08
Problème pour le book, on peut pas le donner au groupe le jour du concert (consignes de la SM apparemment) alors soit on le fait cette semaine et Dimanche (et on le remet à la KC) soit on trouve une solution en contactant ceux qui s'occupent de la remise des cadeaux (je sais pas qui c'est HAHA).
J'irais voir demain pour le support, je peux commencer à l'illustrer et vous à envoyer ce que vous voudriez qui soit dedans (dessins, mots, photos etc) !
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 15:33
Pour le cadeau je pense avoir un idée >__<
En me promenant sur taobao j'ai trouvé des sacs avec des logos jjinbang modifié :
Spoiler:
Donc le 1er c'est Jjinbang "coréen" et le 2ème c'est Jjinbang "taiwannais".. ça serait trop bien si on arrivait à en faire un avec le stéréotype du français, c'est-à-dire la marinière, berêt et la baguette de pain Razz et ça sur un sac ou un t-shirt je suis sure qu'il va kiffé !! *__*
Après là encore le problème c'est que faut être doué en dessin T__T
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 15:38
Moi ça ne me gêne pas. Par contre du coup les photos faudra les faire le jour même.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 15:41
J'veux bien essayer pour le jjinbang tiens XD

Et oui, les photos du coup faudrait les faire directement à la KC ! Donc en polaroids et donc le mieux ce serait que le plus de gens viennent ce jour là !
Et je sais pas si on peut sortir de la salle et re-rentrer (on peut pas à la Japan ;_Wink histoire que Solow ou ceux qui ont pas de billet et veulent pas en avoir soient dessus !

Edit : En fait on aurait jusqu'au 25 mai pour envoyer le book si on l'envoie par la poste ! Je vais contacter la fille qui s'occupe de ça mais ça nous laisserait une meilleure marge !
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 16:20
25 mai ! Mais ça pète ça. Tiens-nous au courant Po.
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime02.05.11 17:28
Trop bonne idée le jjingbang français ! Il va kiffer c'est sûr, il adore ces petits machins moches x)
Par contre, je n'ai aucune prédisposition artistique \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 [PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011 - Page 2 Icon_minitime

[PROJET] SMTown Paris - 10 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.