PortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[PROJET] Hee Mask

avatar
nimalewisSuperㅡStar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 14:29


J'aimerai savoir qui est intéressé par le fameux "Hee Mask", c'est assez difficle de s'en procurer car ils ne se vendent qu'en Chine.
So si vous avez des amis ou de la famille qui pourrait en commander ça serait super, je vous donne quelques liens.
Spoiler:
 
> C'est pas cher du tout !! Et je pense que c'est le goodies indispensable d'une Petal Cool

Si oui, pouvez-vous mettre genre 4€ dedans (maxi) ?

Quelques photos de Heenim avec son masque :
Spoiler:
 
Je suis sure que ça vous à donner envie d'en avoir un Razz

PS: J'éditerai en mettant le pseudo des participants ^^


Participants :
- EMY
- SYLA
- SOLANGE
- MINHYO
- EUNSOO
- JUNNYA
- MIAOUSS483
- LULLY
- NIMALEWIS (Razz)


Dernière édition par nimalewis le 05.05.11 15:23, édité 4 fois
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 17:18
Au fait, la chinoise a répondu à ma pote. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas envoyer en France parce qu'apparement en Chine, c'est pas autorisé ou quoi.. mais ma copine a un peu insisté en disant qu'elle avait de la famille qui lui envoyait des colis normal quoi..

Attendons de voir ce que Sylar a trouvé :).


En tout cas moi j'en veux un *-*
avatar
SylarPOWER★ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 17:31
J'en veux définitivement un ! Quel que soit le prix final, tant que ça dépasse pas 10 euros avec les frais de port Smile
Wow, t'as la classe, comment t'as fait pour trouver ? En plus y'a plein de goodies HeeChul, ça serait peut-être possible de faire une commande groupée avec d'autres choses que des masques si ça intéresse des gens ?

Genre ça http://item.taobao.com/item.htm?id=8902285691
http://item.taobao.com/item.htm?id=7270251839

Sinon, j'ai trouvé ça: http://www.seoulparade.com/index.php
Lightstick HeeChul en coréen, assez gros pour être vu, et il en reste encore ! Après je sais pas trop si c'est digne de confiance, mais je crois qu'ils envoient partout dans le monde.

EDIT: y'a ça aussi !!
http://item.taobao.com/item.htm?id=2827417343


HAAAA, voilààà http://s.taobao.com/search?q=%CF%A3+%B5%C6%C5%C6
avatar
SolangeSuperㅡStar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 20:42
Moi aussi je veux ! =D

Je serrais trop fière avec ça huhu

On va tout déchirer les filles héhé
avatar
MinHyoStar▪bud
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 21:01
Oh *.* J'en veux un aussi~ (Voire 2 selon le prix et si ça vous parait possible bien sûr.)

avatar
EunSooStar▪bud
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 30.04.11 22:27
Wouah!! J'en voudrais un aussi !! Je participe hehe :3

Je serais trop fière d'en avoir un aussi Hahaha!

Fighting ~ Very Happy
avatar
PoohoaHAE∞FOUNDER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 01.05.11 19:36
On pourrait aussi en faire nous même, ce serait peut être lus simple XD Et du coup, au lieu de mettre de la peinture phosphorescente sur le visage, on pourrait en mettre sur le masque ?
J'pense qu'avec une chute de tissu noire et un pochoir pour faire le "Hee" ça pourrait marcher ? Ca couterait vraiment rien en plus. (j'irais voir dans les magasins genre la foire fouille s'ils vendent pas de peinture phospho tiens !)
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 01.05.11 19:54
On pourrait se les faire nous mêmes oui mais j'pense que ce serait plus funky si on avait vraiment tous les mêmes, en plus on pourra le réutiliser encore longtemps! J'crois que si je m'en fais un moi-même, il sera.. lol j'imagine même pas. Autant faire des éventails je peux mais là c'est autre chose XD.
avatar
Miaouss483Star☆Moderator
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 02.05.11 11:12
Moi aussi je marche pour le masque. Au moins avec ça tout le monde nous repère mdr !
Sinon mon lightstick reste toujours celui là, qui est selon moi le plus lisible. La peluche tournesol me donne vachement envie aussi...
avatar
JunNyaSuperㅡStar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 02.05.11 20:12
J'en veux un aussi *-* C'est juste parfait ça 8D Et puis ouais, on se verra SUPER facilement ! XD
avatar
LullyFLOWER▲donator
Voir le profil de l'utilisateur http://ourkey.fr/
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.05.11 20:21
J'en veux un aussi :3
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 9:29
Bon.. comme on doit les faire nous même, j'ai fait le mien hier (ouais.. j'aime bien les travaux manuels... xD). Donc voici le mieeeeeeeen :

Spoiler:
 

Pour le tissus j'ai pris un vieux tshirt.. RIP :'(. J'ai dû chercher je ne sais combien de temps une aiguille.. après j'ai fait un peu en freestyle le patron, après j'ai arrangé la forme etc.. j'ai imprimé au papier transfert le HEE en blanc sauf que ça l'a fait en transparent en fait T______T. Du coup j'ai mis du vernis blanc par dessus XDDD. Au début quand je le mettais ça sentait mais en fait maintenant ça sent plus :D.

J'suis assez fière haha! J'ai pris environ 3h à le faire quoi --'
Je verrai pour en faire un en plus, pas sûre de pouvoir en faire plusieurs comme l'éventail parce que ça prend beaucoup de temps, mais je ferai tout mon possible :).
avatar
SylarPOWER★ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 11:04
Aaaaah, il est trop bien fait ! J'ai vu ton message ce matin , sur la photo il avait l'air un peu fin mais là il est parfait ! Je vais cajoler ma mère pour qu'elle m'en fasse un è_é

Emy-aux-doigts-de-fées \o/
avatar
mimi-chibiStar▪bud
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 11:39
OMO Emy il est vraiment trop classe o:
Autrement t'aurais pu acheté un masque noir puis dessiner le Hee après mais bon t'as géré.
Vu que j'ai une machine à coudre je vais essayer d'en faire un,je verrais ce que ça donne Smile
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 12:55
Merci :D. Oui j'ai envoyé un MMS à Miaouss, Hoa et toi pour vous montrer!
Ma soeur va m'expliquer comment fonctionne la machine à coudre donc je vais tenter d'y faire lààà :D. Donc je pourrais en faire 3 de plus si je peux :).
avatar
PoohoaHAE∞FOUNDER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 13:39
J'ai pas reçu de mms ôô
Je pourrais surement en faire aussi, je sais pas encore combien, ça dépend de la longueur de tissu que je trouverai~ (j'vais aller fouiller chez mes mamies !) Si y'a que du blanc, je le teindrai en noir !
Et comme j'ai une machine à coudre, ça devrait se faire à la chaîne 8D

Par contre pour le Hee je sais pas encore comment faire, le peindre, coudre un tissu blanc ? Ton idée du vernis elle est cool en tout cas *o* (mais je pense pas en avoir en blanc èé)
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 14:49
Bon ben moi je viens d'en faire un deuxième là :D. J'en ferai un troisième mais c'est tout après XD.

Aaah.. ouais je sais aps du tout comment tu pourrais faire.. t'as pas de papier transfert chez toi ?
avatar
nimalewisSuperㅡStar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 17:41
Les filles, s'il y a une âme charitable qui voudrait bien me faire un Heemask ça serait super !! Embarassed Enfin charitable, ça me dérange pas du tout de payé Razz
Je sais à peine coudre un bouton... donc pour faire un mask euh... pale
Mais je vais quand même essayé, je sais pas du tout comment en faire un..
question : Emy, tu as utilisé un élastique pour le truc des oreilles ?? Shocked
je go cherché du tissu !!


Dernière édition par nimalewis le 03.06.11 17:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 19:42
Nima, je t'en fais un dans la semaine t'inquiètes pas, t'as juste à me donner un ticket de métro de Paris (pour que j'aille à la gare dimanche.. xD). Ce sera ton prix pour le masque et l'éventail x).

Et sinon euh... non. J'ai pris le même tissus. Je voulais prendre un élastique au début mais j'en ai plus chez moi, mais ça tient quand même quoi (;.


D'ailleurs Miaouss, tu veux que je t'en fasse un ou bien tu t'en fais un ?
avatar
Miaouss483Star☆Moderator
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 03.06.11 23:19
Alors ma Fraise Tagada ça m'embête de te demander d'en faire un alors que tu m'as déjà fait un éventail. =(
J'ai essayé d'en faire un cet aprem'... J'vous dit pas la cata mdrrr ! xD
Moi aussi j'ai utilisé un vieux T-shirt noir sauf que bon j'ai mal coupé, j'ai pas suivi la forme du masque et en plus j'ai cousu comme une dinde, résultat ça ressemble à rien. J'suis déçue et en plus j'ai tué un pauvre T-shirt...
Donc Emy si t'as l'envie et le courage de m'en faire un, ça serait super sympa, mais si non tant pis.
avatar
EmyㅡPetal
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 05.06.11 21:04
Miaouss, je t'en avais déjà fait un t'inquiètes pas :D!!
J'ai juste celui de Nima à faire... :).
avatar
Miaouss483Star☆Moderator
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask 05.06.11 21:37
Purée t'es un amour ma Fraise Tagada, j'sais pas trop quoi t'offrir en échange. Tu voudrais quoi ? =S
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PROJET] Hee Mask

[PROJET] Hee Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.