PortailRechercherDernières imagesAccueil[PROJET] M&D contest MV CommunautS'enregistrerConnexion[PROJET] M&D contest MV Toheechul[PROJET] M&D contest MV 85006346[PROJET] M&D contest MV 60445826[PROJET] M&D contest MV 42482583
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[PROJET] M&D contest MV

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 13:13
Vous devez le savoir, ou pas, la SM organise un concours de MV sur la chanson des M&D, alors voilà, je propose à ceux qui le veulent de participer en faisant notre propre vidéo de French petals \o/

Donc le "tournage" se ferait le 1er Juillet à Japan Expo.
Pour le moment le contenu du "clip" lui même reste à déterminer mais la JE étant un lieu plein de monde, on pourrait faire un truc bien et pourquoi pas demander à des inconnus de participer s'ils le veulent Smile
Je peux aussi faire circuler le projet si vous êtes ok (genre sur SJF ?) de toute façon au pire on se fera remarquer sur place ! On pourrait même mettre des affiches (LOL) pour demander aux gens de participer.

Bref, y'a des idées possibles, d'autres non, je vais vous exposer comment je vois la chose à peu près.

Donc un genre d'histoire : Un mec ou une fille déguisée en mec ou Lady Hee Hee "perdu" dans la foule de la convention. Il fait du playback et se fait haranguer par des meufs pour les envoyer paître. Il envoie paître UNE meuf en particulier qui arrête pas de le suivre, coller etc.
Puis les gens apparaissent mais avec des masques/éventails jjinbbang et lui "piquent la vedette" en chantant aussi.
Le mec les prend comme des potes et ils chantent en playback les uns après les autres dans le genre du vrai clip "potooos !"
Et une meuf se pointe aussi avec un masque jjinbbang sauf que Hee lui pique son masque pour jouer avec et découvre que c'est elle donc la pousse très loin. Lui il continue comme rien n'était LIKE A BOSS.

C'est un peu naze pour le moment mais si vous avez des idées donnez les moi haha !
Ha et aussi mettre des morceaux du texte sur des feuilles/panneaux et les faire défiler en même temps que les gens et le mec qui marche.
Je vais vous trouver des vidéos exemples de Lib dub ou trucs du genre Smile

Ceux qui participeront merci de prévenir \o/

- Me
- Miaouss
- Lady Hee²


Un des meilleurs lib dub du monde entier XD : https://youtu.be/-zcOFN_VBVo


Dernière édition par Poohoa le 20.12.11 20:23, édité 1 fois
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 15:17
J'aime bien l'idée générale même si des détails m'ont échappés mdr ! Par contre ça serait bien de représenter un peu Jung Mo aussi, par exemple au moment où c'est son solo de guitare, quelqu'un pourrait pourrait faire semblant de jouer de la gratte (avec ou sans instrument).
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 15:24
Ah oui j'ai oublié ça, je voulais le dire en plus XD
Surtout qu'à la Japan Expo y'a des jeux de musique genre rock band ou guitar heroe ! Donc fastoche de placer un p'tit jungmo pendant le solo 8D Au pire on fait du air guitar haha.
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 15:46
J'espère qu'on va être plus de 3 à participer quand même. =(
Après se pose les problèmes de logistique mdr, qui filme ? avec quoi ?

L'exemple de ta lib dub est ENORME ! C'est incroyable ce qu'ils ont réussi a faire, on ne pourra pas voir aussi grand mais ça serait super si on pouvait faire quelque chose de qualité. Il faut au moins que des French Petals soient représentées dans le contest.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 16:08
Au pire on le fait à 3 petals mais on convainc des "inconnus" de faire figurant !
Et si on est que 3 faudra trouver un scénario pour 3 XD (Heechul, une fille et Jungmo ?)

Pour filmer je pense qu'un numérique peut suffire. Le mien a une qualité vraiment pas top mais peu importe, c’est pas un truc de pro non plus =)
Pour Qui filme on peut soit faire comme dans leur clip, Heechul se filme lui même au début et après un des "acteurs" qui arrive et qui filme à sa place ou faire que ceux qui sont à l'écran se filment eux même ou trouver quelqu'un d'autre pour filmer. (sachant que je serais avec une pote, après je sais pas si elle voudra bien comme elle s'en fou de la kpop XD)

C'est sur qu'aussi grand ça va pas être possible, surtout si on est 3 XD Tu sais si solange vient à Japan Expo ?
Même si on gagne rien osef, avoir participé et que la vidéo soit vue par Heechul c'est le principal =)

Ah et aussi on pourrait porter nos t-shirt jjinbbang français ! Genre à la fin de la vidéo on tire un vêtement qu'on a par dessus et hop dessous y'a jjinbbang haha !
Bref, trop d'idées XD
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 16:21
Moi je serai avec mon frère au cas ou donc il voudra bien filmer je pense. J'aime bien la surprise des T-shirt aussi. *O*

Va falloir apprendre et se répartir la chanson aussi. =_=
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 16:57
On peut faire du mauvais playback, osef, Hee il est pas mieux XD (je dis ça parce que moi et le coréen ça fait 10 milliard !)
Pour le reste j'imprime les paroles et tout ce soir et j'y réfléchis Smile
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 18:19
Oui bien sûr on fait du playback mais faut être un minimum crédible quand on va chanter mdr, ouvrir la bouche au bon moment toussa. xD
C'est clair que c'est pas à lui de nous faire la morale pour ça hein.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 18:43
D'ailleurs, ton portable ou un truc du genre pourrait diffuser la chanson ? Qu'on chante dessus au bon moment quoi ! T'façon y'aura la musique mise par dessus donc osef d'entendre le bruit =)
J'aurais bien fais avec mon portable mais je sais pas comment transférer de la musique dessus, je suis trop nulle XD

Dans leur clip comment qu'il fait du playback troooop mal ! Il a jamais su en faire toute façon, c’est bien connu !
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime24.06.11 19:03
Ben de toute façon le son on s'en fout parce que le son de la vidéo ça sera Close ur mouth. Euh oui je peux le soucis c'est que le logiciel qui gère ça il marche pas sur Windows 7 donc je demanderai à mon frère de mettre la chanson sur son portable.

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 11:34
INFOS SUR LE TOURNAGE

Ca se fera définitivement le Vendredi 1er Juillet, à Villepinte.
Je sais pas trop combien de temps ça prendra donc si vous êtes disponibles dès le matin on peut se rejoindre. Lady Hee Hee et moi on se rejoint à Gare du Nord (je serais avec une amie en plus) donc si vous voulez vous joindre à nous vous pouvez, pour l'heure, je suppose vers 9/10h, si certains veulent nous rejoindre j'enverrais un sms avec l'heure exacte =)

Si vous ne nous rejoignez pas là bas on peut se donner rendez-vous vers 10h30 au niveau de l'entrée (l'entrée côté JAPAN EXPO et non COMIC CON)

Au niveau du déroulement de la chose, ça se fera un peu au feeling, y'aura une scène longue sans interruption sur toute la chanson où on se faufilera dans la foule en faisant du play back (Lady fera surement "Heechul", pour le reste, à voir), celle là ce serait surement mieux de la faire dans l'après midi, y'aura plus de monde !

Pour le reste y'aura des scènes de groupes ou pas, un peu de tout, je sais pas trop encore. De toute façon si vous avez des idées sur le moment, on le fera ! Plus on a de film mieux c'est, je verrais après au montage comment faire pour tout arranger !

Au niveau des choses "techniques", ramenez le plus de Jjinbbangs que vous pouvez, les vôtres ou si vous avez le temps d'en fabriquer des nouveaux. On pourra faire des plans avec pleins de Jjinbbang dans la foule !
De même si vous avez vos T-shirt French Jjinbbang ou autre vêtements en rapport avec Heechul ou M&D mettez les ! On fera une scène où on retire un vêtement pour le faire voir !

Si vous voulez aussi créer des pancartes ou autre avec des mots pour M&D faites le, ça rendra toujours bien ! De même avec des pancartes où sont écrites les paroles. Je l'aurais bien fais mais d'ici Vendredi je vais être très occupée, je peux juste faire une ou deux pancartes, malheureusement (plus de papier haha).

Emmenez aussi tout ce qui peut servir à filmer, j'emmène mon apn mais il tiendra pas forcément pendant tout, je sais pas trop. Et si vous emmenez votre appareil, emmenez avec le fil de connexion à l'ordinateur, si on filme avec je le prendrais avec moi pour transférer la vidéo sur l'ordi et la travailler, je vous le rendrais le Lundi (si vous venez !)

Et enfin si vous avez des amis ou connaissances qui y vont et seraient susceptibles de vouloir participer, ramenez les ! Ils serviront surement pour des scènes genre la longue ou d'autres avec effet de masse =)

Pour le moment nous sommes 5 + 2 (et les amies de Sylar ?) !

EDIT : Aussi, si chacun pouvait s'entrainer au play back sur la chanson ce serait bien, histoire de pas avoir l'air trop cruches haha !


Dernière édition par Poohoa le 29.06.11 13:20, édité 1 fois
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 11:48
Donc moi je viens, mais je pourrai pas rester toute la journée avec vous, et mes amies viennent en priorité pour la JE, aussi Smile
Ça serait bien qu'on donne pas mal d'idées à l'avance, de façon à avancer vite à la JE.

J'emmène:

- 5 ou 6 éventails jjinbang
- 5 ou 6 pancartes jjinbang
- un led board (j'suis pas sûre, ça m'encombrera)


Hoa, je crois que tu as deux T-Shirt, non ? Tu pourras amener les deux ? J'ai toujours pas le mien.
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 12:00
Mon amie aussi est là pour la Japan Expo donc si ça dure toute la journée ça va la saouler. De toute façon ça m'étonnerait que ça dure pendant tout, la scène principale durera moins de 4mn (mais pour la "prévoir" ce sera plus long =_=)

Pendant le solo de Jungmo, il nous faudra une scène avec une guitare, donc aller dans la partie jeux vidéos pour la faire ! Ca ce serait mieux de le faire dès le matin parce que l'après midi ça risque d'être assaillit et on devra attendre LONGTEMPS pour pouvoir en faire et filmer !

Je pensais commencer avec Lady déguisée en Lady Hee Hee qui entrerait dans la JE (la queue, tout ça en super accéléré) avec de jolis plans "artistiques" XD.
Des scènes pour les GET OFF où elle (ou nous) envoieraient bouler les gens autour en les poussant avec classe (haha !).

Dans la longue scènes je voyais le "Hee" se balader comme une star dans les allées avec des "fans" qui lui "sauteraient" dessus au fur et à mesure qu'il marche. Lui les repoussent. Puis il en trouve qui sont ses potes (comme dans le vrai MV). Et vers la fin, tout le monde autour aurait des têtes de jjinbbang, j'avais déjà plus ou moins expliqué plus haut je crois~

Enfin bref, j'ai plusieurs petites idées comme ça =)

J’emmènerai mes deux T-shirts oui =)
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 13:52
Ah oui, on pourra filmer celle qui fera "JungMo" en train de jouer à Guitar Hero ! Il finit par perdre avec une note genre "Médiocre" (je sais pas comment ça marche Guitar Hero, est-ce qu'il y a une appréciation à la fin ?) et il s'énerve contre le jeu (genre il lui donne un coup de pieds et il se fait mal x)
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 15:04
Je pense que y'a une appréciation, je suis pas sure XD
Mais ouaiiiis, faudra faire ça comme ça *o* Pauvre Jungmo, il est pas doué haha !
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 15:23
J'ai fait des pancartes:

Spoiler:
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 16:26
Elles sont troooop belles *0*
J'adore celle avec le titre de la chanson et le mini drapeau français XD

On va avoir la secla moi j'dis \o/
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime29.06.11 21:08
Comment vous gérez trop tout le temps les filles, c'est un truc de fou *-* T_T
Vous avez de si bonnes idées~ ♥

Sinon j'peux apporter ma LED Baord Hee, pancarte Jjingang et uchiwa Jjinbang.
Sinon j'ai 2 uchiwas du SMTown et du SS3, j'les prendrai pour m'éventer, mais ça fait peut-être trop Super Junior non ? J'sais pas, si on en a besoin, pas de pb~

J'aurais bien fabriqué des trucs aussi mais j'vais à la Japan demain, ce soir j'ai pas le temps et demain soir j'vais à un concert *raconte sa life*... Désolée u_u

Et Miaouss tes pancartes déchirent tout ! J'adore celle avec le p'tit drapeau aussi XD Et celle du LPGH ! Tu gères \o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PROJET] M&D contest MV [PROJET] M&D contest MV Icon_minitime

[PROJET] M&D contest MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.