PortailRechercherDernières imagesAccueilShut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 CommunautS'enregistrerConnexionShut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 ToheechulShut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 85006346Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 60445826Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 42482583
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Shut ur mouth and FLOOD !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime18.10.11 18:46
SOLANGE !!!! Tu nous manques sur Twitter, sur HeebaragHee, en vrai... BREF, tu nous manques tout COURT !
J'espère que tu te surmènes pas trop et que tu prends soin de toi.


Ouais moi j'ai commandé ma towel ! *proud* *O*
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime04.05.12 22:48
Le flood est mort ;A; WAEEEEEE ??
VENEZ LES GENS ! ET POSTEZ DANS LES AUTRES SECTIONS AUSSI *0*
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime05.05.12 9:07
Hello ?

Et je me suis demandée pourquoi tout le monde avait été choqué par le nez de Chul sur les photos avec le maire alors qu'à Kstory (le 26), personne avait réagi. J'ai regardé les photos de Kstory et franchement il me parait quasi normal son nez, à moi ! Mais Heechul a l'air différent sur les photos avec le maire. donc je pense que c'est surtout sa coupe de cheveux et son allure classe qui le change, du coup on a l'impression que son nez a trop changé alors que pas tellement en fait. Bon, de toute façon on verra sur les prochaines photos. Au pire on s'habituera.
Ewilan38
Ewilan38OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime05.05.12 10:01
Je vois pas non plus de changement spectaculaire, il est normal pour moi, je vois pas ce qui peu "choquer".
En tout cas, avec le maire il était vraiment classe, j'aime beaucoup comme il est habillé et sa coupe de cheveu, ça lui va très bien (quand j'ai regardé la vidéo limite je bavais en le regardant ^_^')
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime05.05.12 12:45
Le changement n'est pas spectaculaire mais changement il y a tout de même. En tout cas personnellement ça ne me choque pas du tout. Les traits de son visages sont restés les mêmes et il est toujours aussi beau. J'ai même envie de dire qu'il n'a JAMAIS été aussi beau que depuis qu'il effectue son service militaire.
cachul
cachulStar▪bud
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime09.07.12 10:23
Kikou tout le monde je m'incruste *pas bien*
Sa se voit un peu que son visage a changé mais pas autant que sa !! enfin pour moi , c'est pas si flagrant que sa.
Notre Heechul sera toujours aussi beau !! En tout cas meme les cheveux rasé il est tout simplement magnifique !! :3
*incruste off*
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime26.08.12 19:19
Bah dis donc, s'passe quoi ici ? même là personne ne parle plus ? Sad moi qui avait l'intention de venir m'incruster dans les conversations pour une fois que j'avais le temps ><
tant pis, c'est moi qui vais en lancer une, est-ce une impression ou le forum a changé ?? (je parle pas du design hein dommage d'ailleurs j'aimais mieux l'autre PAS TAPER!) oui je trouve plus les autres topics, jusque là, j'ai juste celui des téléchargements à l'entrée, et la je fouine un peu pour trouver le reste, wish me good luck ~
Ah et j'ai aussi laissé un message à Hee dans "To Heechul" et un dans le livre d'or
allé savoir pourquoi j'ai écris en chinois d'ailleurs pour Hee ... les mots chinois venaient plus facilement que les coréens (tout vient toujours plus facilement que le coréen chez moi)
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime27.08.12 11:18
C'est normal que ça ait changé, j'ai touché toute l'interface l'autre jour mais c'est encore un peu en travaux XD
Du coup le forum sera recentré sur l'aspect communauté et tout ce qui est interviews etc sera transféré sur le wordpress (le temps qu'on se décide à le faire réellement).

Le design rechangera surement bientôt de toute façon puisque l'anniversaire de chuchul est passé /o/
Mais bon, il est mort ce forum gnieeeeee
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime02.09.12 14:36
ah ouais je me disais aussi, j'irais voir le wordpress alors ~
(tous les forums le sont t'inquiète, du fait qu'il existe un twitter + un facebook + un wordpress les gens viennent moins ici je pense)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shut ur mouth and FLOOD ! Shut ur mouth and FLOOD ! - Page 3 Icon_minitime

Shut ur mouth and FLOOD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: From U :: Flood-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.