PortailRechercherDernières imagesAccueil[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D CommunautS'enregistrerConnexion[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Toheechul[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D 85006346[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D 60445826[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D 42482583
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D

Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime14.07.11 10:53
Le magazine vient de poster une vidéo révélant les coulisses du photoshoot avec Hee Chul et Jung Mo. J'ai qu'une chose à dire, ils m'ont tué...

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime14.07.11 11:15
Muahaha, je l'ai déjà vue et franchement, je suis trop sous le charme...
Tant Jungmo que Heechul, ils me font trop craquer ces cons ! Ils ont un de ces charmes ! On dirait de vrais mannequins x)

Et j'adore les close-up photo de Heenim qui smirk ! Ils auraient du les mettre dans le magasine ! Pareil pour les photos avec la moustache, muahahaha, ça lui va trop bien XD
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime17.07.11 18:46
Ce photoshoot.... ♥
heechul est juste magnifique, et les photos je trouve que Chul fait un peu princesse sur celle avec le sorte de serre tête
Et celles avec les moustaches, j'ai trop rit xDD

La chemise grise avec des points Blancs, j'ai cru que c'était un pyjama XD...
Une vraie diva notre Chullie ♥

JungMo il est magnifique aussi !
Et puis en Blanc avec les lunettes... Il est super super beau! *o*


Il me le faut ce magasine ToT
Lady-M&D
Lady-M&DOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime21.07.11 12:36
Il me le faut aussi ce magazine! XD
J'avais aussi déjà vu la vidéo, mais je ne me lasse pas de la revoir Wink
Ils sont tout simplement a tomber!
Magnifique, Heechul avec ces smile en coin et son petit coté devil ^^
A coté Jungmo en blanc, plus comme un ange, en tout cas , Heechul ne sera jamais un ange XD
Trop mauvais pour en être un Lol
Mais ils sont magnifiques tout les deux <3
jo-kun
jo-kunStar▪bud
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime21.07.11 20:48
Merci pour la vidéo! ^^ Ils sont trop ces deux-là. Longue vie aux M&D!
Frenchie Boo
Frenchie BooStar▪bud
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime22.07.11 10:37
    Haha merci pour cette vidéo :)
    C'est la moustache qui m'a tué moi xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D [JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D Icon_minitime

[JUILLET 2011] Coulisses du photoshoot High Cut avec M&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: News-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.