PortailRechercherDernières imagesAccueil[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 CommunautS'enregistrerConnexion[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Toheechul[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 85006346[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 60445826[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 42482583
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime16.05.11 18:36
Poohoa a écrit:
Nima, ton gif me perturbe, je suis restée le fixer plus de 5 minutes là XD
Je suis HS je sais mais fallait que je le dise !
Ah mais je sais, c'est fait exprès Razz Moi je reste aussi bloqué devant.. je tombe dans mon propre piège T_T lol
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime17.05.11 17:57
Ah oui au faiy, n'oubliez pas de payer la commission si vous payez par paypal Smile
EunSoo
EunSooStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime17.05.11 19:22
Oulala je suis carrément à la boure, j'étais trop occupée désolée!!

Je vais payer par paypal ! Moi ca fait 8,24 euros ^^ (mais est-ce qu'il y aurait des masques hee en trop par hasard ? ><)

Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 23:37
Sylar, je te dois 16 euro 95, je te fais le virement par paypal \O/

Eunsoo : j'ai commander 5 masques, je n'en aurais besoin que d'un ^^ exprait pour ceux qui n'en auront pas, je t'en donnerais un au concert si tu veux <3
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 12:26
Moi je te dois 22,53€, ça te va si je te les donnes le jour du concert ? J'ai peur que l'argent se perde par la poste, et je peux pas payer autrement ._.

Merci beaucoup ♥
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 19:59
Moi ça fera 16 euros.
ça m'arrangerais bien de te rembourser le jour même car j'ai envoyé déjà pas mal d'argent par la poste et je n'ai pas encore de nouvelles (stress XD) mais sinon je peux le faire...dis-moi si ça te va ou pas^^
Bisous
EunSoo
EunSooStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime20.05.11 19:03
Usagi a écrit:

Eunsoo : j'ai commander 5 masques, je n'en aurais besoin que d'un ^^ exprait pour ceux qui n'en auront pas, je t'en donnerais un au concert si tu veux <3

Oooh! Merci, c'est trop gentil!! :') Je te passerai l'argent le jour du concert alors si ça ne te dérange pas! Smile

Sylar: Je te ferai le virement cette semaine ^^
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 14:49
Alors alors, j'ai reçu un colis !

Bon pour l'instant, je ne sais pas si c'est normal, mais il n'y avait que les led board et les sacs dans la boite, au complet. Le mec m'avait prévenu qu'ils pouvaient faire en plusieurs fois, mais j'ai cru comprendre dans un mail récent qu'il m'avait tout envoyé en une fois... Je vais le recontacter.
Il manque donc une vingtaine de masques, deux T-Shirts et un Lightstick si je ne me trompe pas.

Le facteur n'a demandé aucune taxe de douane à payer. Je demande aux connaisseurs : est-ce qu'en général les droits de douane se payent immédiatement à la réception du colis ? Ou on nous envoie un courrier ?

Sur ce, les photos des articles:

Spoiler:

Pour les led board, il vous faudra fournir 3 piles standards ! N'oubliez pas !
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 15:32
Aaah donc c'était vraiment ça le colis ! Trop coool :D.
Merci en tout cas! Et je ne saurais répondre à ta question, désolée :/.
J'espère que tu recevras les autres articles bientôt =).

Quand tu dis Piles Standards c'est... AA ou AAA ?
Et les Led Board Papillons ils mesurent combien ? Est-ce qu'ils rentrent dans un sac Lady Hee ?

Trop cooool en tout cas ='D.
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 16:05
Les piles demandées sont des AA. Les ledboard rentrent sans problème dans le sac, c'est pratique !
Le plus grand fait 30x30, le papillon 25x20 Smile
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 16:24
Wooaaah c'est juste trop beau~ affraid
Je suis vraiment contente d'avoir choisi le Hee papillon.. et la taille est parfaite !! alien
Spoiler:
Je vous le dit tout de suite, si ils nous les enlève à l'entrer ça va mal aller !!
Spoiler:
Anyway, merci beaucoup Sylar !! cheers
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 16:47
Ouh là là ça claque c'est magnifique ! *O* Vivement que je puisse tenir le LED board dans mes mains. En espérant qu'on reçoive le reste très bientôt. De toute façon, LS autorisés ou pas, je ramènerai les miens.

MERCI SYLAR ! ♥
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime27.05.11 18:45
S'ils t'ont pas fait payer à la réception c'est que t'as pas eut les douanes ^^
Tu dois payer le facteur quand tu te les chope !

En tout cas il sont trop magnifiques les led boards *o* J'ai hâte de les avoir et les faire brilleeeeer ! Je note pour les piles par contre èé
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime30.05.11 18:15
INFORMATION IMPORTANTE.

Je transmets à la place de Sylar :

Oobook s'est trompé dans la commande, ils ont oublié les masques, t-shirt et LT. Ils n'étaient pas inclus dans la paiement ! Elle a trouvé d'autres masques mais ils sont au prix de 3$50, elle en a du coup pris que 12, que chaque membre en ait un ! Normalement ils arriveront dans les temps.

Et @ Minhyo, elle te dit qu'elle est désolée et qu'elle te remboursera les articles que tu as payés en plus !

Voilà, annonce terminée !
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime30.05.11 18:23
aïe aïe. elle les a commandé où du coup ? taobao ?
Ils arriveront quand ?
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime30.05.11 18:34
Sanguine tears de Heechul Petals apparemment et d'après elle ils arriveront à temps ! Je l'espère en tout cas =/
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime31.05.11 15:48
Du coup on lui doit moins de sous ?
J'espère qu'ils arriveront vite aussi ! ><
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime31.05.11 15:52
Plus besoin de les cacher, nos LED Boards sont autorisées *o*
La KC vient de nous dire que les pancartes rigides ou non sont autorisées jusqu'au format A3, PARFAIT ! (A3 = 29x42cm)

Et Minhyo, ça dépend des gens. Ceux qui ont commandé juste les masques en plus lui doivent plus d'argent et toi tu lui dois moins, elle te remboursera la différence !
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime05.06.11 14:15
Super pour les LED Boards !
On se retrouve où pour s'échanger les sous et les goodies ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 4 Icon_minitime

[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Commandes groupées-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.