PortailRechercherDernières imagesAccueil[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. CommunautS'enregistrerConnexion[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. Toheechul[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. 85006346[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. 60445826[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. 42482583
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service.

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: [SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. [SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. Icon_minitime15.09.11 10:00
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 14 septembre, MBC a diffusé un nouvel épisode de Radio Star, où Heechul explique pourquoi il n’allait pas s’enrôler dans un service militaire complet comme la plupart des hommes coréens.

Un service public consiste souvent en un travail dans une gare, vendre des tickets ou transporter des équipements militaires. C’est un travail à heures fixes qui ne demande pas beaucoup d’efforts physiques.

Yoon Jong Shin lui a prudemment demandé : « Il y a eu beaucoup de critiques négatives à propos de ton service, pas vrai ? » Kim Gura a ajouté : « Les gens se demandent pourquoi tu vas faire un service public alors que tu apparaît comme un danseur en bonne santé sur scène. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Heechul a commencé avec une amusante anecdote qui a fait rire les présentateurs : « Avant mon enrôlement, les gens se plaignaient de mon talent limité en danse ! Puis, quand le service que j’allais faire a été révélé, ils se sont plaint de nouveau et ont critiqué, ‘C’est comme si tu volais pendant les performances, et maintenant tu es juste assigné à un service public ?’ »

Heechul a continué : « Il y a quatre ans, j’ai eu un grave accident de voiture. Ma jambe était gravement fracturée, et j’ai du avoir des barres de métals dans la jambe. », expliquant pourquoi il ne pouvait pas faire de service militaire complet.

Source + Photos: DongA via Naver
Cr : allkpop
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. [SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service. Icon_minitime16.09.11 16:19
Les gens sont d'une idiotie et d'une hypocrisie. On se renseigne avant de critiquer. Les Coréens ont tendance à oublier quand ça peut les arranger. Surtout que l'accident de Chul avait été très médiatisé. Comme toujours il s'en sort bien, de l'ironie et du tact, de quoi fermer le clapet à tous ces hypocrites.

[SEPTEMBRE 2011] Heechul répond aux critiques à propos de son service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: News-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.