PortailRechercherDernières imagesAccueil[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi CommunautS'enregistrerConnexion[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Toheechul[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi 85006346[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi 60445826[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi 42482583
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi


Quel est votre fanart préféré ?
27 Août 2011
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap4%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Kim Heechul, as pretty as a sunflower
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap22%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 22% [ 53 ]
La beauté d'un ange
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap15%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Mr. HaebaragHee
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap1%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Neverending flower
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap25%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 25% [ 60 ]
Si je devais être une fleur, je serais un tournesol [...]
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap24%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 24% [ 58 ]
Heechul, like a sunshine
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap5%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 5% [ 13 ]
La contemplation
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap0%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 0% [ 1 ]
The sunflower's quarrel
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap2%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Mini-BD
[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_lcap2%[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 243
 
Sondage clos

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi [VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi Icon_minitime22.06.12 17:52
Bonsoir à toutes et a tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du vote pour le concours de fanarts, vous avez 20 jours à compter du 22 Juin pour voter !
Les oeuvres sont anonymes et les règles sont trouvables sur notre forum ou notre wordpress.

N'hésitez pas à partager ce vote, plus ils seront nombreux plus les résultats seront légitimes !
Certaines images ne sont pas lisibles en miniatures, il vous suffit de faire un CLIC DROIT : AFFICHER L'IMAGE pour l'afficher en grande taille.

Chaque image appartient à son propriétaire, ne les sortez pas du forum sans autorisation sous peine de sanction.
Les lots sont importants alors votez de façon impartiale et honnête =)

Maintenant place aux 10 participations !
Bonne chance à tous~

N.A : Un prix spécial pourra être attribué en cas de désaccord du staff avec le résultat des votes (ou de coup de coeur non présent dans les gagnants)

27 Août 2011


Kim Heechul, as pretty as a sunflower


La beauté d'un ange


Mr. HaebaragHee


Neverending flower


Si je devais être une fleur, je serais un tournesol,
car la beauté qui l'anime n'a d'égal
que celle du soleil vers lequel il se tourne


Heechul, like a sunshine


La contemplation


The sunflower's quarrel


Mini-BD

[VOTE] CONCOURS FANARTS - Haebaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.