PortailRechercherDernières imagesAccueilTo Heechul - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexionTo Heechul - Page 2 ToheechulTo Heechul - Page 2 85006346To Heechul - Page 2 60445826To Heechul - Page 2 42482583
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageTo Heechul

Vous pouvez poster ici un petit message pour Heechul !
S'il passe un jour sur le site il pourra ainsi lire vos jolis petits messages d'amour ♥

You can post a message for Heechul here, he will maybe read it one day !
You do not need to be registered !


Dernière édition par Poohoa le 31.07.12 23:03, édité 4 fois

Because you are the King of Nothing !
Message To Heechul - Page 2 Icon_minitime 01.08.12 10:19  LadyHee²

Cher HeeChul, je t'aime !
Je sais que c'est idiot d'écrire en Français mais c'est ma langue maternelle donc tu feras avec ! Je m'appelle Megan et je vais avoir 18 ans ! (bientôt majeure ! je vais pouvoir boire comme toi !) Depuis que tu as refais ton nez, je n'ai cessé de te critiquer ! D'ailleurs il n'y avait pas que moi...enfin bref, je crois que j'ai été un peu égoïste car, finalement tu as refais ton nez car tu avais mal, et je n'ai même pas pris le temps de te demander si ça allait mieux. Donc, est-ce que depuis ton opération ton nez va mieux ? Tu respires bien maintenant ? J'espère que oui ! Je t'embrasse ! (sur la pomme d'adam!) et je te souhaite une bonne continuation ! A dans un an !

PS : Tu sais à quel point je te déteste d'avoir désactivé ton compte twitter...? D'ailleurs...Tu as aussi désactivé ton compte weibo ? Je ne dis pas ça pour que t'ailles le faire tout de suite ! Je demande ça car j'ai la flemme d'aller vérifier. Et si je vois que t'as supprimé aussi ton weibo je vais encore plus te détester !

휴머로나 고야이 말 시키로 개성있게 쓰고 싶었는데 하지 않을 거예요. 그냥 희님 때문에 대단한 것 보냈어요 ! 희님 종좋아해서 신기한 사람을 만나고 이 프랑스 팬베이스를 설립해서 즐겨요. 그래서 정말 감사합니다. 늘 자신이 되고 사람을 행복하게 해주고 웃음 남겨두서 감사합니다 !

30년 전에 희님 태어나셔서 부모님 감사합니다.
희님 위해 손발 벗고 나서고 지지를 봤으면 좋겠어요.

사랑해요.
Re: To Heechul
Message To Heechul - Page 2 Icon_minitime  Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2




Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.