PortailRechercherDernières imagesAccueilLa différence entre Petal et Undead CommunautS'enregistrerConnexionLa différence entre Petal et Undead ToheechulLa différence entre Petal et Undead 85006346La différence entre Petal et Undead 60445826La différence entre Petal et Undead 42482583
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La différence entre Petal et Undead

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime29.05.11 10:48
Oui, il y a une différence, qui est assez peu connue, mais Sylar est là pour vous éclairer \o/

C'est très simple:
Comme HeeChul était connu avant le début des Super Junior, il a développé son propre fanclub et l'a appelé Petal.
Deux ans après le début des sujus, il a publié une entrée Cyworld où il invente la notion de "Undead" = Mort vivant.

En gros, les Undead sont les ELFs dont leur préféré est HeeChul.
Les Petals sont exclusivement fan d'HeeChul. Ça ne veut pas dire qu'elles n'aiment pas les sujus ni qu'elles qu'elles ne les soutiennent pas, mais elles ne se considèrent pas comme des ELFs. Bien sûr, chacun est Undead ou Petal selon ce qu'il se sent être, y a pas de critères Smile
Ce sont des classifications fantaisistes, je ne pense pas que Heechul prenne vraiment au sérieux tout ça. Il n'y a qu'à voir le nom qu'il a donné à ses fans-ELF (Undead, quoi, c'est moche x).

Alors, Petal ou Undead ?



En bonus, voilà la traduction du cyworld où il invente le terme Undead:



Spoiler:


*vocabulaire de jeux vidéo à la WOW

Credits; OnlyHeechul, LoveChul, OnlySJ13
Original Source; 신데렐라



Dernière édition par Sylar le 02.07.11 9:36, édité 3 fois
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime29.05.11 11:29
Héhé j'adore ! :').
Un d'ces geek quand même.
D'ailleurs, avant hier en cours on a eu recours au mot UNDEAD, petite pensée à Chul haha !

Enfin bref, Petal, Undead, Elf, tant qu'ils aiment Heechul ça me va!

J'espère que ton topic servira aux autres de mieux comprendre la différence!
(c'est d'ailleurs toi qui m'avait éclaircie sur ce sujet parce que je savais pas c'était quoi Undead vu je le voyais partout sur le fo' de Chul làà xD).

Merci en tout cas :').
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime03.06.11 10:49
Je keaf XD
HeeChul est un gros geek =="
Mais bon, perso, je pense être une Pétal. Je le suis pas depuis 2005 ou 2004, mais je préfère Heechul quoi ~~
Pétal Etrême, suremement a 300% o/
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime04.06.11 8:42
Bon alors le chat il est balèze parce qu'il est en même temps ELF, Petal et Undead. Si c'est pas se faciliter la vie ça. -__-'
Bref sérieusement je dois avouer que ce genre de classification ça me passe toujours un peu au dessus de la tête. Tout simplement parce que je me sens bien dans les trois catégories. Après il est très clair que je serai capable de faire ou dire des choses pour Hee Chul alors que je ne le ferais certainement pas pour les autres SuJu. Bien que je les adore tous. Oui, oui c'est possible d'aimer tous les SuJu même en étant Heechuliste. 8D

Mais Syl', tu as bien fait de créer ce topic car comme le dit Emy ça permettra aux nouveaux fans de Chul le Tout Puissant de mieux faire la distinction. ^^
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime04.06.11 9:06
Nan mais t'as complètement raison Smile Chacun est ce qu'il se sent être ! C'est pas moi qui dirais que quelqu'un est une fausse ELF/Petal ou whatever, parce que j'ai horreur des gens qui pensent de cette manière, et qui sont malheureusement légion courante parmi les ELFs.

Personnellement, je me sens Petal uniquement, mais les Sujus est quand même mon groupe préféré.
Eunie
EunieStar▪bud
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime29.06.11 13:06
Solow m'avais un peu expliqué mais c'est gentil à toi d'avoir creé ce sujet.
Ah ah HeeChul le geek <3
Personnellement j'aimais HeeChul avant de connaitre les Super Junior mais je suis une ELF qui aime d'autres suju aussi. Du coup je serai une Undead ^^
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime08.05.12 10:06
Je suis une undead ~~
Comme il l'a si bien dit, les fleurs peuvent faner mais les morts vivants ne mourront plus (une de ces logiques qui tue le mec ><)
Ewilan38
Ewilan38OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime08.05.12 13:03
Pour moi je dirai les deux :
Petal dans le sens ou j'aimais HeeChul avant le début des SuJu
Undead dans le sens ou je suis accro au SuJu (ça a empiré depuis le SS4 a Paris, c'est grave docteur ?! ^_^) et que je les aime tous sans exception, évidement HeeChul est toujours en tête.
Bref je suis les deux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La différence entre Petal et Undead La différence entre Petal et Undead Icon_minitime

La différence entre Petal et Undead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Autour d'une tasse de thé-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.