PortailRechercherDernières imagesAccueil[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D CommunautS'enregistrerConnexion[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Toheechul[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D 85006346[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D 60445826[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D 42482583
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D

Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime21.06.11 12:47
Les deux artistes de la SM Entertainment et appartenant respectivement aux groupes Super Junior et Trax ont pris la décision de former un duo appelé M&D.
M&D est l’abréviation de "Midnight and Dawn" mais fait aussi référence aux quartiers respectifs des garçons, M pour Miari et D pour Dangyedong.
Hee Chul et Jung Mo ont affirmé qu'ils s'investiraient complètement dans ce projet en écrivant et composant eux-même les titres du duo. Les deux artistes veulent donner une couleur particulière à la musique du groupe et désirent que leur style n'appartienne à aucun genre en particulier.

Ils ont également annoncé que sortirait le 22 juin à 00h00 leur premier single nommé "What are you Looking at" (Close ur Mouth Song). Hee Chul a écrit les paroles et Jung Mo a composé et arrangé la chanson.


Hee Chul a tweeté à ce sujet ce matin en révélant le design de la possible pochette du single:


Spoiler:


Sources:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime21.06.11 14:38
*O* c'est merveilleux! Depuis le temps qu'on attend ça tout de même^^
(mais une petite voix me murmure à l'oreille que les rumeurs comme quoi Jay partirait à l'armée tout prochainement pourrait être sans doutes fondées +_+")
Merci pour l'article
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime21.06.11 23:08
J'attends ca depuis 2 ans *o* (en gros depuis Band of Brothers XD)~~
Le teaser est juste magnifique. Et je crois que la chanson sort ou va sortir Aujourd'hui, non??? Ou même le MV??
Ca change carrément de sa voix avec les SuJus je trouve aussi... Comme il dit, les chansons Rock sont celles qui lui vont le mieux~
Et puis JungMo quoi, son ami de toujours *o*
En tout cas, vivement l'album, là je saute dessus DIRECT ! XDDDDD

Et puis c'est Heechul et Jungmo qui ont tout fait en plus quoi. Moi je dis : C'est du pur bonheur !!!!
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime21.06.11 23:40
Light quality mais la chanson est entière:

LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime23.06.11 17:17
Et voilà la vidéo ! enfin le MV que je trouve tout bonnement super. (en plus y'a JongHoon et SimD u___u ♥♥) HUM Bon bah HeeChul notre dieu quoi...puis Jungmo *_* et sa guitaaare hum voilà rien à redire. J’espère que le duo va continuer ♥



Eunie
EunieStar▪bud
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime23.06.11 18:41
Quand on me l'as dis, j'y croyais pas. C'est vraiment génial ce duo !
La chanson est vraiment très bien. J'aime ce style.
Et le clip! Quel bohneur ! Même si c'est un clip tourné en 10 min ^^
ça fait plaisir d'y voir toute cette petite troupe (Jong Hoon <3).
Et puis HeeChul ça fait plaisir de l'entendre chanter Wink Et puis n'est-il pas beau ? Aaah...Bref je suis contente, vous l'aurez compris.
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime23.06.11 20:47
J'adore cet MV. Je l'adore tout simplement parce qu'il est complètement représentatif de l'amitié qui lie les Chocoballs. Le personnage imbue de sa personne correspond complètement à l'image de Chul, il est à l'aise dans ce rôle. Le MV est simple et c'est justement pour ça qu'il me plaît, il tranche complètement avec cette tendance des MV de Kpop qui se ressemblent tous, celui de Close ur mouth n'a pas le même ton, pas la même ambiance et pas la même portée non plus. C'est seulement une bande de pote qui se sont éclatés à tourner un clip. J'aime cette liberté prise.
Et puis voir des têtes que j'adore comme Simon D, qui a du mal à ne pas rire d'ailleurs, Jun Hyung à fond dans ces pas de danse, Hong Ki et sa tête de teubé. Jung Mo il m'a bluffé, il a touché à la guitare, à la basse, à la batterie et au synthé ! O_O
Et puis franchement... ils sont tous canons dans ce MV. ♥
Lady-M&D
Lady-M&DOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime21.07.11 11:37
Ce MV est tout simplement génial !
Y'a rien d'autre a dire, quand j'ai appris la nouvelle de leur collab' j'était super heureuse et j'attendais la chanson avec impatience !
Quand le clip est sortit je bavé limite devant Mdrr
Ils sont tout les deux superbes <3
Pil Suk
Pil SukStar▪bud
http://www.Baaakaa.skyblog.com
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime28.07.11 14:40
OMG, j'adore j'adhèèèèèère! la chanson est géniale et le clip me fais marrer. .o.
Bref j'aiiiime ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D [JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D Icon_minitime

[JUIN 2011] Hee Chul et Jung Mo forment le groupe M&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: News-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.