PortailRechercherDernières imagesAccueil[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexion[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Toheechul[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 85006346[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 60445826[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 42482583
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After)

Aller à la page : Précédent  1, 2
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime24.06.11 16:31
Je vais à la JE les 4 jours o/
Ce serait trop bien de participer au concours ! Heechul nous verrait trop bien si on faisait l'idée de Poo 8D

Sinon le 4 c'est mon anniv et le 5 je pars en vac' donc pas possible~ ;o;
(mais mangez bien pour moi hein *-*) D'ailleurs y'a un resto super bon et pas trop cher rue Thérèse, rue qui coupe la rue Ste-Anne, près de K-mart !
C'est un repère ce resto, la dernière fois y'avait Maxime Paquet de la KC 8D
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime29.06.11 11:45
Pour ceux qui veulent participer au concours et au tournage pour la vidéo M&D allez dans la section PROJETS, toutes les infos y sont =)

En ce qui concerne le meeting du 4, proposez moi un lieu pour l'après midi, je sais pas du tout comme je connais pas tant que ça Paris... Et si vous voulez emmener des trucs genre jeux de cartes ou autres, vous gênez pas ! De même pour des post-its, bonbons, tout et n'importe quoi XD On se donnerait rendez-vous à 14h au lieu décidé !

Le soir, ceux qui doivent nous rejoindre, on peut le faire à Opéra soit à la sortie du métro (mais y'a différentes possibilités de ligne et arrêt haha !), soit Rue Ste Anne. On ira surement à Hangari, conseillé par arctic et son prof de coréen (on fait confiance XD) après je ne sais pas où ça se trouve donc on ira ensemble~

Pour l'heure je suppose que 19h pour le rendez-vous serait bien. Si certains ne peuvent que plus tard on peut mettre plus tard~
Je sais pas exactement combien on sera mais j'espère qu'on aura pas besoin de faire de réservation, au pire on changera de restau haha. De toute façon y'en a plein des restaurants coréens dans le coin (pas autant que japonais haha !)

Finalement on fait pas de meeting le 5, j'aurais pas mal de trucs à faire niveau emménagement avant de prendre mon train de retour mais si vous voulez tout de même vous voir, je vous en empêche pas Wink
Arctic
ArcticStar▪bud
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime29.06.11 11:53
Mdr fallait pas préciser °∧° (c'est pas comme si je l'avais gueulé comme un putois sur tout le topic...)

Donc pour l'instant on est combien pour le restau? comme tu dis faudrait qu'on ait le nombre exact pour savoir si on réserve au cas où. Parce qu'en général dans le coin les resto sont pas géants et du coup si on est beaucoup vaudrait mieux réserver je pense -_- Fin bon faut voir combien on est déjà !

Sinon pour Opéra on peut se retrouver devant les marches... Parce que Rue Sainte-Anne ça irait mais faudrait décider bien précisément OU Rue St-Anne XD
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime29.06.11 12:22
Ben oui, le seul problème c'est que je sais pas du tout combien on sera XD
Je dirais 10 maxi mais je sais pas vraiment... Pour le moment j'en compte 7 qui ont plus ou moins confirmés Smile

Devant les marches ça m'irait perso ! Et niveau horaire, vous pouvez pour 19h ?
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime29.06.11 12:31
Je serai là et 19h ça me va. L'idée du rassemblement sur les marches de l'Opéra c'est une bonne idée, j'suis pour.
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime01.07.11 9:54
Bah vous savez quoi les filles? Je confirme pour le 4 o/ !!
Je serais la, mais bon, vu la journée combien elle me coute en transports, j'arriverais TOT TOT a Paris, donc pour celles qui veulentn me voir ou m'accompagner je serais suremennt a TaiYou avec Une KissMe, une Wookiste ou une je sais pas trop quoi encore (je vais demander autour de moi qui pourrait etre dispo Lundi xD)

Le restau c'est okey, comme j'ai eu ma paye y'a aucun soucis !!

PS : J'espere que tu pourras venir Ma Seongsaeng, apart Toi et JunnNya je connnais pas vraiment les autres Chullistes o/

Au plaisir de vous revoir et de vous connaitre mieux mais je suis assez timtide au début <3

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime01.07.11 19:22
Et bah, on va être beaucoup !
Oui je viens ♥♥ Avec deux amies !
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime02.07.11 7:51
Pour ceux qui avaient pas vu sur twitter, je poste pour vous prévenir qu'on va pas à Hangari finalement comme il est pas ouvert le Lundi et que doit y'avoir maxi dix places dans TOUT le restaurant XD
Du coup on va à un autre restau vers Rue ste anne, Jantchi (ou autre si y'a pas de place) plats autour des 12euros. On peut pas réserver donc faut arriver avant ou à l'ouverture, cad à 19h DONC, le rendez-vous est plus tôt, cad à 18h30 sur les marches de l'Opéra et SANS RETARD !

Ceux qui arrivent en retard ou plus tard nous rejoindront directement au restaurant, c'est juste histoire qu'on s'assure d'avoir assez de place (à partir de 20h y'a plus une place lol). J'vous indiquerait le chemin si vous voulez Smile C'est une rue perpendiculaire à la Rue Ste anne donc pas trop dur à trouver =) (6 Rue Thérèse)

Voilà voilà, faites passer aux 10 qui doivent venir !
Moi, Miaouss, sylar et ses deux amies, Solange, Lady, Mikyung, arctic et nima (?)
D'ailleurs Nima si tu pouvais nous dire si tu viens ou pas finalement ?
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime02.07.11 13:48
Nima ne pourra pas venir.
Arctic
ArcticStar▪bud
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime02.07.11 18:41
Bon bah moi je confirme pour le restau en tout cas, 18h30 Opéra! Va falloir que je m'applique à fond, je suis une retardataire chronique.

Du coup on est "que" 9 donc?
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime02.07.11 19:03
Ok, donc on serra 9 Smile

Pour le meeting en après midi, j'annule, j'aurais finalement pas le temps x___x
Toute façon on se verra au restau donc rien n'est perdu haha !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) [MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After) - Page 2 Icon_minitime

[MEETING] 30>5 Juillet - Paris (Japan Expo & After)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.