PortailRechercherDernières imagesAccueilQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexionQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 ToheechulQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 85006346Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 60445826Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 42482583
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ewilan38
Ewilan38OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime30.04.12 12:11
Super Junior - My love, my kiss, my heart
BakaZouip
BakaZouipFLOWER▲donator
https://twitter.com/#!/BakaZouip
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime30.04.12 12:33
TTS - TWINKLE . Le clip et la chanson sont vraiment superbe Very Happy
cachul
cachulStar▪bud
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime01.05.12 10:20
Shock BEAST
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime01.05.12 18:02
U-KISS - DORADORA en boucle !
Je suis fan laissez tomber ;A;
BakaZouip
BakaZouipFLOWER▲donator
https://twitter.com/#!/BakaZouip
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime02.05.12 8:16
Mais comment ne pas être fan de DORADORA ? Very Happy ( des U-KISS tout court en fait )

Crazy Crazy Crazy / Jang Keun Suk
Passez en boucle 1.36 de chanson c'est pas drôle . Je la veux en entier ! è_é
Ewilan38
Ewilan38OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime02.05.12 9:14
Lee Hyori - Let me be there
H.O.T. - Candy (ça me rend toute nostalgique ^^)
News - Dreams (ça aussi T_T)
DongHae et EunHyuk - Oppa Oppa (en boucle depuis le ss4 ^^)
... (yen a encore plein mais je vais pas faire toute ma playlist ^^)
cachul
cachulStar▪bud
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime03.05.12 21:02
Your Eyes Kyuhyun & Yesung
BakaZouip
BakaZouipFLOWER▲donator
https://twitter.com/#!/BakaZouip
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime04.05.12 15:12
A Day // Shupa Junio ~
La voix de Heechul et Kyuhyun me filent de ces frissons !
cachul
cachulStar▪bud
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime04.05.12 17:56
King Wang Zzang Defconn& Heechul
Ewilan38
Ewilan38OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime17.06.12 10:25
f(x) - Electric Shock ! (j'ai jamais vraiment accroché ce groupe, mais cette chanson j'adore !)
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime20.06.12 14:51
J'ai eu une période Electrc shock mais finalement ça m'est vite passé, je la trouve pas si bien que ça après plusieurs écoutes ._.
Sinon je réécoute l'album japonais des SNSD en ce moment ^^
jo-kun
jo-kunStar▪bud
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime20.06.12 19:49
Survivor - Burning Heart
Rocky!!!!!!!!!!!!! *mur*
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime24.06.12 12:55
"Girlfriend" - Wonder Girls
cachul
cachulStar▪bud
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime30.06.12 14:05
Opera SJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Let's Play-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.