PortailRechercherDernières imagesAccueil[MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexion[MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Toheechul[MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 85006346[MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 60445826[MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 42482583

Partagez

[MEETING] Korean Connection - 8 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime07.05.11 17:47
Pareil j'y vais à l'ouverture, mais j'aurais pas d'uchiwa Jjinbang, juste un Heechul XD On se retrouve toutes qqpart à une heure précise ?

J'ai le numéro de personne~ T___T
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime09.05.11 10:48
Mon petit bilan du meeting, version express (plus détaillé ça viendra !)
En gros c'était géniallissime ! On s'est presque toutes vues mais on a pas pu toutes se rejoindre pour bosser sur le book du coup à la fin on était 5 sur les photos XD Enfin bref c'était une journée géniale, j'espère que ça pourra se refaire vite !

Ah et mes prochaines dates sur Paris, je détaillerai mieux plus tard :
Le 14, le 18 et le 23 et 24 mai sachant que certaines fois j'y suis que pour quelques heures (mon entretien) ça risque d'être chaud, de toute façon si on veut se voir avant l'envoi du book c'est ce week end ou le 18.
Sinon faites un petit meeting sans moi histoire d'avoir de nouvelles photos de groupe Smile Et y'a aussi les photos du 14 Juillet (je crois) où on vois pas mal d'netre vous =)


Dernière édition par Poohoa le 09.05.11 19:26, édité 1 fois
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime09.05.11 19:16
Compte-rendu by Sylar

Je retiens:

- le concours de celui qui criera le plus fort entre Solange et LadyHee². Winneuse: Solange (haut la main x)
"Je vous jure si SungMin s'approche de HeeChul pendant le concert vous allez m'entendre des gradins !"

- Solange, à LadyHee : "Mais elle est folle celle-là, elle est folle !"

- LadyHee² : "Vous savez, après le message qu'a posté Sylar..."
Nous: "..."
Solange: "C'est elle Sylar."
Tout le monde: "..."
LOL

et oui, pendant j'sais pas combien d'heures, j'étais une petite nouvelle inconnue \o/

- j'ai croisé Eunsoo dans la queue des toilettes x) Le temps de ressortir, plus de Eunsoo ! je t'ai plus vue après^^

- épisode affiche de HeeChul

Spoiler:

Pas besoin de se demander qui est l'auteur du petit mot en bas à droite...
Une affiche pour Teuk a été collée par dessus mais on l'a gentiment déplacé (enfin on l'a rerecouvert en fait x) et puis une affiche pour Siwon l'a recouvert de nouveau (un affront qui restera dans le mémoire è_é) mais nous n'étions plus là ;_;

Ah oui, on a fait une autre affiche avec le nom du forum, au cas où ça arrivait dans les mains de Chul et qu'il lui prenait l'envie de nous visiter ! Et c'est véridique, il s'inscrit sur les forums sur lui XD Égal à lui-même j'ai envie de dire.

- on 'est littéralement pavané avec nos jjing bang fabriqué par Emy, j'étais trop fière, on entendait les gens dire "oh regarde, c'est le truc de HeeChul, trop bien, elles sont trop fortes, trop belles, normal elles aiment HeeChul" (j'ai UN PEU exagéré \o/)
Sérieusement, des gens ont même demandé à Sue où on les avait eu (faut croire qu'on faisait trop peur pour qu'elles nous posent la question directement).

Et j'oubliais le mioche avec ses p'tits copains qui me demande où on peut acheter ça XD
Je sais plus qui: "Tu aimes HeeChul ?" Le gosse : "Hein ?"

- je portais une jupe parce que -OH RÉVÉLATION ! - Heechul aime quand les filles portent des jupes. Oui, je sais, je suis une fille superficielle.

- participation minimale au flash mob: le refrain de Sorry² et puis c'est TOUT

- les photos du book ! déjà, désertion de Miaouss et d'Emy ;_;
ça se voit pas, mais on a imité des clips et des perfs XD essayer de deviner lesquels (Hoa a posté les photos sur le topic du book )

Pis y'avait plein d'autres choses mais je me souviens plus.
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime09.05.11 19:20
ce week-end????
Olala.. tu peux m'envoyer ton adresse postale par MP histoire je t'envoie des trucs à coller ? :).
J'ai pris quelques photos mais pas beaucoup..
J'étais triste qu'on a pas pu avoir notre photo toutes ensemble! Genre 17h02 je lis le message de Solange 'on part dans 20 min' et après je vois 'envoyé il y a 20min' eh m*rde! :((. Enfin remarque l'heure de mon portable avance de 4 minutes donc il était 16h58, vous êtes parties 2min plus tôt -sbaf-. Enfin désolée quoi.. on était dans la salle à regarder les trucs (d'ailleurs le show des SMAK était trop kiffant, avec Miaouss on a levé les Jjinppang à la caméra etou \o/).

JunNya, tu nous as quand même reconnue, c'est bien :P.

Mais c'est vrai qu'on a entendu plusieurs vois "oh! des heechulistes!" haha on avait trop la classe *-*
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.11 10:12
Bon alors déjà je ne cris pas plus fort que Lady' ! J'ai juste extériorisé la douleur de mon coeur qui s’est brisé en même temps que mon strap Suju ! Non mais oh, c’est Lady' la pire --'
A part ce petit moment de douleur intense, je suis restée tout à fait correcte huhu
Mais j'étais fraîche \0/

On avait trop la classe avec nos éventails! Emy t'as géré la fougère d'outremer!
Les gens ils en voulaient et tout huhu
J'ai rencontré deux filles, une elle a reconnut la tête moche et elle commence à faire un câlin à l'éventail, puis sa copine fait pareil. Et moi je lui demande intrigué: Tu sais ce que c'est ? ... blanc... Elle savait pas à quoi elle faisait un câlin XD Si à une tête moche quoi...
La première savait ça va XD

J'ai fait un câlin à la Suju T qui faisait 'Chul avec son truck sur sa tête! Et celle qui faisait Teukie me dit : Et le leader ? ... Et moi en mode sonnée : Le leader quel leader ? . L'espace d'un instant j'en avait oublié le reste du monde, vive le pouvoir de la vie par procuration *O*

Les stands de Goodies c'était impossible xD

Sinon j’ai vu le défilé moi! C'était sympa, mais les mannequins elles géraient pas trop parfois...

On a été mangé avec Yuke, Lady' et Sylar... Le mec avec son sac c'était RÉPUGNANT ! Et la minute de solitude de Lady' après la découverte de la présence de Silar à coté d'elle ... MDR

Les photos même si on y était pas toute c'était marrant! "J'ai un train à prendre enchaînez!" Finalement malgré qu'on se soit offert 10 minutes bonus de photo j’ai eu mon train XD J'ai crevé de chaud d’ailleurs --'


Franchement c'était sympa tout ça ! Moi je dis vivement le prochain meeting HeeChulistes!
Par contre je reviens à Paris que à partir du jeudi 19, j'ai des partiels, donc Yuke on se verra pas~
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.11 16:55
J'suis pas restée longtemps avec vous mais C’ÉTAIT TROP BIEN 8D
*je suis toujours emplie de bonheur dans ces moments là même si ça se voit pas xD*

Bien sur que je vous ai reconnues o_o

En revanche, ne tentez pas d'assassiner les détentrices d'uchiwa Heenim la prochaine fois... XD ♥

J'ai hâte de vous revoir au prochain meeting aussi~ *^*
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime10.05.11 19:31
J'ai trouvé cette Korean Connection très agréable malgré l'espace confiné et suffoquant à cause de la foule. J'étais tellement fière de vous voir les filles, on est pas restées longtemps ensemble mais on se perdait tout le temps de vue et puis Emy, moi et compagnie on a aussi voulu profiter du festival. On est déçues de ne pas avoir pris les polaroid avec vous, mais bon c'est comme ça.
Globalement j'ai aimé l'énergie, la bonne volonté, le partage, les découvertes de ce festival. Le prochain sera sans doute meilleur mais celui-là restera gravé dans ma mémoire.
En tout cas les Heechulistes ont été les star de cette KC, les gens n'avaient d'yeux que pour nous. Cool
Emy et moi on a fait que montrer Jjinbbang aux camera, tellement on était fières. *_*
Et puis ne vous inquiétez pas, au stand Suju on a écrit plein de mots pour Chul, remis en évidence votre affiche LPGH, j'en ai refait une d'ailleurs ainsi que pour le fo'.


Spoiler:
mimi-chibi
mimi-chibiStar▪bud
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime12.05.11 19:03
(Une inconnue débarque,enfin non y a 2 ou 3 ou 4 personnes qui me connaissent x))

Ca avait l'air super j'aurais beaucoup aimer voir comment été les Jjinbbang en vrai ! (Emy tu voudrais pas m'en faire un stp ? *-*)
Enfin ce que j'ai retenu c'est que c'était pas assez grand pour tout le monde et que vous avez exhibitionné les Jjinbbang XD
Je participerai peut-être au prochain meeting heechuliste (j'en ai déjà rencontré 3 8D)
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime12.05.11 20:49
Non non Bahia, 4 !
Miaouss, Sylar, Solange et moi :P. A mon anniversaire (a).
Je veux bien t'en faire un t'inquiètes! Gratuit en plus. J'crois que je vais en vendre parce que j'me sens exploitée là .____. les chinois ils s'font toujours exploiter! -sbaf-
Ouaais, prochain meeting c'est le concert pour toi hein, a moins tu nous achètes le train pour ton p'tit patelin..

Sinon moi j'ai pas de photos de moi avec le jjinppang ou quoi mais j'ai genre Myr qui pose à la Défense avec le jjinppang puis le jjinppang dans la foule de la KC et aussi Miaouss qui brandit le jjinppang dans la foule de la KC :D/
mimi-chibi
mimi-chibiStar▪bud
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime13.05.11 17:04
Merci ma Emyyy ♥
Ha oui ...j'vois pas qui j'ai pas compter euuh ..c'pas grave de toute façon x)
Oui je vous verrais au concert !
(hum tu sais ça mets plus de 6h pour venir de Lille à chez moi...toujours partante ? XD)
Toi t'es même pas chinoise en plus ♥ pauvre Emy ! Je te porterais sur mon dos pour que tu vois mieux Chul au concert 8D

Oui j'ai vu ça,la photo avec Myr est trop classe,j'espère que Chul nous verra ! (enfin j'en suis sûre XD)
J'espère que y aura une prochaine KC que je pourrais venir et que ça sera plus grand cette fois-ci =)
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime13.05.11 17:21
Mais je ne les ai pas vu tes photos de la KC Emy ! =(
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime15.05.11 13:00
Vous pourriez m'envoyer toutes les photos de la KC ainsi que celles des précédents meetings de Chullistes ? Genre le 14 Juillet ou je sais pas quand.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MEETING] Korean Connection - 8 mai [MEETING] Korean Connection - 8 mai - Page 2 Icon_minitime

[MEETING] Korean Connection - 8 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.