PortailRechercherDernières imagesAccueil[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS CommunautS'enregistrerConnexion[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS Toheechul[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS 85006346[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS 60445826[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS 42482583
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS [M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS Icon_minitime18.07.11 14:10
Je poste ça un peu beaucoup tard mais pas grave, au moins je le poste ^-^
Voici donc le résultat de notre dur labeur lors du Vendredi de la Japan Expo 2011. Pas de bilan de meeting cette fois-ci, ça fait trop longtemps que c'est passé XD Au prochain meeting on en fera un dans les règles !


Quelques heures de montage, des heures de tournage, beaucoup de rires, des rencontres amusantes et surprenantes et surtout une participation surprenante des autres visiteurs et cosplayeurs et voilà le résultat !
Et vous connaissez la meilleure ? NOTRE VIDEO A GAGNEE ! Yipee, Heechul et Jungmo nous ont choisis *0* ! Elle est dans les 10 gagnants du M&D Contest et c'est donc Lady Hee Hee, la STAR de la vidéo qui recevra les jolis chaussons designés par Heechul ! Une jolie victoire pour le forum~

Le bêtisier n'est pas encore disponible mais ne devrait tarder, quand j'aurais le temps de vraiment m'en occuper Smile


Dernière édition par Poohoa le 10.08.11 17:27, édité 2 fois
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS [M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS Icon_minitime10.08.11 17:26
Update avec la vidéo Bonus qui vient d'être uploadée sur notre chaîne officielle !

[M&D UCC CONTEST] Final Video - Convention vers. [UP] + BONUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Projets terminés-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.