PortailRechercherDernières imagesAccueil83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  CommunautS'enregistrerConnexion83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Toheechul83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  8500634683-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  6044582683-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  42482583
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot]

LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime31.07.11 9:34
83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  10785jl

Bah ouais. Ah force de réclamer moi même une rubrique Teukie, je finie par la faire x.x J'ai pas de besoin d'expliquer ce que vous pouvez , oun non , faire dans ce topic --------> Solange la YeMinChuliste t'as rien à faire là è_é ♥ nah je dec'onn my wife Bon je suis persuadée que je vais être la seule à faire des fuckin' monologues mais ça me fait plaisir de vous embeter avec le TeukChul 8D --> ou plutôt avec Teukie x.x

Ne trouvez vous pas que LeeTeuk il va bien avec HeeChul hein ??!! Bon okay HeeChul il va bien avec tout le monde mais quand même, n'est-il pas trop canon avec son leader ? son Hyung !!?

Pourquoi j'aime le TeukChul ? Mmh...c'est une très bonne question. En fait je crois que, puisque j'aime HeeChul et LeeTeuk séparément, je les aime aussi ensemble. ça fait des économies de papiers vous voyez ? Si je veux imprimer Teukie et HeeChul bah je prend un TeukChul ! ♥ (C'est quand même bizarre la phrase "imprimer HeeChul" non ? =P) Bref tout ça pour dire que le train en destination de Fanserviceland est attendu en gare voie 83.



83-Line is open.




PS : ParkJungSu for the life !
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime06.08.11 18:46
Allez, je viens te sauver et poster un petit message dans ton sujet que personne n'aime /o/
Perso je suis pas du tout fan de Leeteuk mais ces temps-ci je commence à aimer son duo avec Chul, je suis pas une grande addict de ce pairing, n'allons pas jusque là ! J'aime juste le fait qu'ils soient proches, que Teuk ait surement réussit (avec d'autres) à faire sortir Chul de son trou et qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble à se parler calmement et posément.

Et puis ils se soutiendront à l'armée alors bon /o_
En tout cas je préfère le HeeTeukChul #sbaff

Et j'aime toujours pas Leeteuk, sauf quand il fait son mignon mais pas quand il fait ambassadeur de la conquête du monde voulue par la corée haha !
Je l'aime bien aussi quand Chul il lui touche les tétons ROFL

Et un jour je t'écrirais un TeukChul, haha (oupas)
Lady-M&D
Lady-M&DOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime27.08.11 12:36
Ah je suis tout a fait d'accord, moi aussi j'aime le TeukChul, si bien que je suis a fond dedans, je fait une Fic sur ce couple ^^
Heechul et son leader, c'est juste magnifique a voir ♥️ I love you
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime13.05.12 9:44
Le TeukChul c'est très bon ! (pas aussi bon que le HanChul ou KangTeuk pour ce dernier mais ça reste très bon!!)

Teuk est trop excité par Hee uhuh ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Hee l'a capté et il en abuse (je pèse mes mots) donc franchement pour moi c'est tout benef' ~

Et moi je résiste pas à ce genre de choses



Ni à ce genre-là d'ailleurs Smile >> CECII !! <<
LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime16.05.12 12:31
Merci ! Enfin quelqu'un de normal qui aime le TeukChul u_u J'aime pas les fan made mais parfois y'en a des trop marrantes ! Enfin celles sur le TeukChul je t'avouerai que j'en ai jamais regardé Oo xD Enfin bref u_u vive le TeukChul ! et Le HanChul !
Le KangTeuk c'est du caca ! Le KangTeuk à la même valeur que le SiChul et le EunHae u_u


[Celui qui dit que le TeukChul c'est du caca je le frappe vous m'entendez ? surtout vous, membres du LPGH]
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime20.05.12 12:30
Spoiler:


Moi non plus j'suis pas trop fanmade, jpréfere la "réalité" genre Gong T mouahahaha désolé ça m'a échappé, mais je l'ai revu y a pas longtemps ~

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime21.05.12 20:13
Faudra que je (ou quelqu'un) fasse un topic Hanchul quand même u_u C'est un sacrilège qu'il y ait un topic sur le TeukChul et pas sur le Hanchul !
Sinon, le Teukchul c'est bien uniquement parce que Chul fait son gros dominateur à chaque fois sur Bonamana, et qu'il est mignon quand il dit : "Nous sommes leurs hyungs... Mais moi je n'ai que toi comme hyung." quand Teuk s'est évanoui il y a quelques années.
YurHee
YurHeeOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime26.05.12 21:20
Effectivement ça m'a semblé bizarre qu'il n'y ai rien sur le HanChul, faut faire ça bien ~

Citation :
"Nous sommes leurs hyungs... Mais moi je n'ai que toi comme hyung." quand Teuk s'est évanoui il y a quelques années.

+1
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot] 83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~  ornot]  Icon_minitime

83-Line [cuz' HeeChul&LeeTeuk forever~ ornot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Autour d'une tasse de thé :: Couples-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.