PortailRechercherDernières imagesAccueil[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 CommunautS'enregistrerConnexion[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Toheechul[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 85006346[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 60445826[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 42482583
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lully
LullyFLOWER▲donator
http://ourkey.fr/
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime03.05.11 20:10
J'ai louper tout pleins de topic !
Donc moi je prend :

http://item.taobao.com/item.htm?id=8834301601
un masque Hee Smile

http://item.taobao.com/item.htm?id=5042049102
Led Board à 5e20

http://item.taobao.com/item.htm?id=7496029508
Sac Lady HeeHee ♥️
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 11:09
Je commanderai donc ce soir Smile
J'ai peur qu'on soit obligée de payer cher si on attend encore.

Voici ce qui va se passer:

1) Je vais envoyer une liste des articles souhaités.
2) Obook calcul le prix total avec les taxes et les frais de port.
3) J'accepte ou non (si c'est trop cher parce que trop lourd, je propose qu'on enlève les sacs, car c'est moins grave pour le concert, on pourra toujours en recommander après).
4) Obook envoie les instructions pour payer.
5) Je paye et Obook confirme qu'il a bien reçu le montant.
6) Obook contacte les vendeurs pour vérifier s'ils ont assez de stock, s'il manque des articles Obook me prévient. possibilité de modifier la liste.
7) Obook envoie les articles.
Cool Obook m'envoie le numéro de commande et me rembourse l'éventuel surplus.


Comme c'est une grosse commande, il y aura peut-être des articles non disponibles: c'est pourquoi je vous demande de répondre rapidement si vous voulez quelque chose d'autre à la place quand on aura les informations.
Il va falloir être rapide et efficace !

Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 11:27
Reçu 5/5 Syl'. Tu gères un max. Je suis au taquet. ^^
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 14:44
Bon j'arrive avant qu'il ne soit trop tard!

Alors je voudrais s'il te plait , 2 masques , 1 sac Lady HeeHee et un Led Board ( celui là )

Merci~
MinHyo
MinHyoStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 16:05
Ok pour les instructions Smile

J'aimerais ajouter quelque chose.... Apparemment c'est un t-shirt enfin je crois x) donc en fonction du poids de la commande ect, si ça passe j'en voudrais 2! (http://item.taobao.com/item.htm?id=9341025239&frm=) Sinon ce n'est pas grave Wink
JunNya
JunNyaSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime04.05.11 17:00
Han ouais tu gères trop *-*

En revanche, j'aimerais bien un deuxième masque et un LED baord (celui que vous prenez presque toutes) en plus~
J'espère que j'arrive pas trop tard... ;__;

(Si ça fait trop lourd préviens-moi ^^)
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 13:32
Nadja toujours en retard... j'imagine que c'est fait?
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 14:03
Ils m'ont pas encore répondu... donc j'imagine que je peux encore leur envoyer un message pour rajouter quelque chose dans la liste^^ Mais VITE :p
Nadja
NadjaStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 14:09
Je prends 1 masque, Led Board et sac alors^^
Merci
EunSoo
EunSooStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime06.05.11 20:58
Oh!! Est-ce que je pourrais te donner l'argent à la Korean Connection en mains propres?? Smile

Ps: est-ce que tu as pris des masques en plus ?? J'en voudrais bien deux finalement >.< Dsl je suis trop en retard j'avais des examens TT TT
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 19:57
Sylar, tu as déjà commandé? :)
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 20:16
Oui oui, ça y est, il m'ont répondu hier d'ailleurs !

le total s'élève à 156 euros avec 76 euros de frais annexe à se partager^^ Ce qui fait un peu près 7/8 euros par personne Smile
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 20:21
8€ par paypal c’est bon ma Syl' ?
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 20:22
Je l'ai déjà dis mais pour moi c'est parfait !
T'as pas ajouté les retardataires dans la commande du coup ?
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 20:46
Désolée d'être bête mais.. ça veut dire quoi frais annexe ?
En fait 156euros c'est le total de tous les produits et les 76 c'est le frais de port + les taxes etc.. ? donc quand tu dis 7/8euros tu comptes nos produits + les frais de port ? (complicated girl.. ;___;)
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 20:51
D'après ce que j'ai compris, les 7/8euros c'est les fdp et sa marge. Faut y ajouter le prix de nos achats (mais au final ça dépasse pas 20 euros pas personne !)
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 21:19
C'est ça !
Les frais annexes sont très cher, mais si ça peut vous rassurer, l'autre agent à qui j'ai demandé m'a répondu aussi et c'était encore plus cher o_o
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 21:21
Ah ok donc du coup si j'ai bien compté je te dois au total 14.40€ Syl' ? (Vu que je donne 8€ pour les frais de port).
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 21:37
15/16,40 euros pour moi alors...
Je t'envoie ça quand tu veux avec paypal !
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime09.05.11 22:13
J'ai pris la même chose que toi PooHoa, donc c'est le même prix (a).
T'as pris quoi déjà en fait ? *sifflote*
Par contre Sylar le paiement va falloir attendre un peu pour moi.. le temps que ma mère me remette de l'argent dans le compte :/ mais ce sera payé au plus tard le jour du concert quoi, ça va ? ^^'.
nimalewis
nimalewisSuperㅡStar
http://www.nimalewis.tumblr.com
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime10.05.11 16:07
Aaaah mais c'est super, je m'attendais à ce que le prix des frais de port soit beaucoup plus cher !! Very Happy
Bah moi je dois 15.60€ à Sylar~
Je payerai par courrier ou en main propre, j'ai pas le droit par paypal Rolling Eyes
Vous pensez qu'on va les recevoir avant le concert Shocked parce que si on reçoit tout après le concert ça va pas trop le faire Suspect
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime10.05.11 17:40
J'avais choisi Airmail qui en temps normal livre en 1/2 semaines, mais ils m'ont dit que y'avait pas mal de risque que je le reçoive trop tard alors j'ai pris le niveau au dessus par sécurité, EMS^^


Pas de problème pour le paiement, mais les filles, si vous me payez par paypal, attendez que le mec ait vérifié que tous les articles sont disponibles avant de verser l'argent.
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime10.05.11 19:47
Sylar ^^ quand tu auras le montant final, n'hesite pas a me mp pour me le donner \O/ et je te rembourse de suite par paypal!


Ho tu as pris EMS? alors a savoir qu'avec ce monde d'envoie, et notre montant, nous auront la douane! alors prévoyez les filles xD Un colis venant de Chine, en EMS, et avec un si gros montant, est quasi SYSTEMATIQUEMENT taxé^^
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime10.05.11 20:08
Parfois ça passe entre les maille du filet mais c’est vrai que souvent y'a la douane avec EMS ;_; Dis au vendeur de mettre une plus petite somme sur le paquet, pas la valeur exacte ! sinon ça va couter bonbon =/
Usagi
UsagiStar▪bud
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime11.05.11 10:15
Je complete en disant que si tu demandes au vendeur de mettre un montant plus petit, pense a bien lui dire de mettre la facture en rapport avec ce montant fictif SUR le colis.


Pour avoir l'hbaitude des envoie de chine, souvent, ils mettant la facture a l'interieur ducolis, et comme un douanier n'a pas le droit d'ouvrir un colis...ben s'il manque la facture, et que tu te retrouve dans l'obligation de leur donner la valeur exacte et non celle noter, tu es fichue xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! [ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR ! - Page 2 Icon_minitime

[ORDER] Achat de goodies TAOBAO - Liste provisoire / COMMANDE LE 4 MAI AU SOIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings :: Projets :: Commandes groupées-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.