PortailRechercherDernières imagesAccueil[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris CommunautS'enregistrerConnexion[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Toheechul[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris 85006346[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris 60445826[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris 42482583
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Icon_minitime24.08.11 10:26
J'en avais déjà vaguement parlé dans quelques tweets ou messages mais le voilà ce fameux meeting !
Je sais que beaucoup d'entre vous ne pourrons pas être présents soit parce qu'en vacances ou par manque d'argent ou de temps mais j'espère qu'on sera un petit minimum quand même !

Pour la date je vous propose SOIT le Samedi 3 Septembre SOIT le Dimanche 4 Septembre. Sachant que suivant ce que l'on va faire le Dimanche beaucoup de choses sont fermées. Donnez moi vos disponibilités et on verra pour le choix de la date.

Pour ce qui est de l'organisation si ça se passait le Samedi je pensais qu'on pourrait manger ensemble le midi et fêter par la même occasion l'anniversaire de Lady Hee² qui viendra de rentrer des US en même temps que "fêter" le départ de notre cher Chullie à l'armée !
Donc au choix restau Coréen, autre restau ou pique nique dans un parc s'il fait beau ^-^

Ceux qui ne pourraient pas venir le midi nous rejoindraient après. Et du coup on a le choix, soit s'installer dans un espace vert pour l'après midi pour discuter, faire des jeux, parler projets et Heechul ou passer par le 13ème pour "dévaliser" (oupas) Taiyou et/ou Musica ou encore trainer dans Paris comme des clochardes 8D OU ENCORE tout faire en même temps !

Je proposerai bien à certains de passer chez moi pour se regarder le DVD yuri9doo mais ça on le fera un autre jour ^-^

On pourrait peut être commencer le futur projet de soutien.
Par exemple le midi on "fait" ou achète un joli gâteau et on souffle les bougies pour souhaiter bon vent à Chul, on pourrait se filmer etc. On en discutera sur place et ici de toute façon !
(AH ! Et Lady, oublie pas tes shoes du M&D contest, on va les faire se rencontrer et prier devant 8D)

Voilà pour le moment, dites moi qui viendra à la suite ou par twitter ou texto ou n'importe quoi d'autre /o/
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Icon_minitime29.08.11 15:35
Aaah, j'avais oublié de répondre ici ! Donc moi je peux sûr le 3, le 4 c'est beaucoup moins, mais bon j'ai cru comprendre que le 3 avait été choisi ?

Je suis pour faire un restau le midi (peut-être le même que la dernière fois, ou celui qu'on avait décidé au début, mais où on avait pas pu y aller pour je ne sais plus quelle raison ?), et s'amuser toute l'aprèm au gré de nos envies ?
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Icon_minitime29.08.11 19:24
Moi je marche pour le 3 et pour le resto coréen. Et puis traîner dans Paris c'est le bien. *O*
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Icon_minitime01.09.11 21:33
y a la braderie de Lille le 3 et 4 ! haha.
Façon j'aurais pas pu.. un jour j'espère revenir ._____.

Amusez vous bien en tout cas, et prennez pleins de photos ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris [MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris Icon_minitime

[MEETING] 3 ou 4 Septembre à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Projets & Meetings-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.