PortailRechercherDernières imagesAccueilTo Heechul CommunautS'enregistrerConnexionTo Heechul ToheechulTo Heechul 85006346To Heechul 60445826To Heechul 42482583
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageTo Heechul

Vous pouvez poster ici un petit message pour Heechul !
S'il passe un jour sur le site il pourra ainsi lire vos jolis petits messages d'amour ♥

You can post a message for Heechul here, he will maybe read it one day !
You do not need to be registered !


Dernière édition par Poohoa le 31.07.12 23:03, édité 4 fois

안녕 희님 !
Message To Heechul Icon_minitime 02.08.13 16:04  Poohoa

얼마나 당신을 기다리고 있었는지요!
나는 당신이 프랑스에서 응원하고 있던 우리들을 자랑스러워 하길 바라요 ♥ 전 또한 이 2년의 시간이 당신을 좀 더 멋진 남자로 만들었기를 바라요. 당신은 우리의 마음에 영원히 머물러있을거예요. 아이돌이든 아니든, 방송매체를 타든 일상 생활에서든지 말이죠. 우리는 당신이 필요하고, 우리의 멋진 왕자와 우리가 행복했으면 해요. 그리고 당신이 변하지 않았으면 하구요.
멋지게 돌아오고 어떻게 THE Prince of Korea가 되는지 세상을 보여주세요.

With love from France.
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 31.07.13 17:54  SandyKun

In front of the sapphire blue ocean, and thinking of SJ !!
Heechul-ssi, fight fight !
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 31.07.13 16:29  BakaZouip

Mais que dire ? Un simple " tu nous a manqué " me semble suffisant . En espérant que tu reviennes en pleine forme et toujours aussi bon ! Un joyeux anniversaire aussi -gloups- .

Après 2 ans d'attente tes petals sont toujours la , alors fais nous un comeback fracassant ! Je veux te voir a un SS5 ! ( a Paris encore mieux !! )

Kiss kiss ~ ♥
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 30.07.13 16:27  Syl

I wish you to make a brilliant comeback, us fans who have been waiting 2 years deserve it !
Take care and see you soon.
Cher Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 26.07.13 17:04  Kimaho

Bientôt de retour ! Un gros manque tu nous a laissé a ton départ mais maintenant il ne reste que 35 jours .. Mon dieu que j'ai hâte de te revoir parmi nous. J'espère que tu te portes bien, que tu es en excellent santé ! Oh et je te souhaite malheureusement en retard UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥ 31 ans déjà le temps passe tellement rapidement. Je te souhaite tout le meilleure pour le futur et j'ai hâte de te revoir sur scène ! A BIENTOT ! ♥
ELF, SUPER JUNIOR, HEECHUL FOR EVER ♥
Dear 희님
Message To Heechul Icon_minitime 25.07.13 20:05  Miaouss

Joyeux anniversaire oppa !

Pour ce nouvel âge je te souhaite évidemment tout le meilleur, que tous les rêves que tu n'as pas encore réalisé puissent devenir vrais, que tu sois toujours en bonne santé et que tu vives toujours intensément chaque instant. Tu seras bientôt de retour et c'est un soulagement pour tous les Petals dans le monde, je suis tellement pressée de te revoir actif car tu m'as beaucoup manqué... ㅠㅠ J'espère que tu resteras toujours tel que tu es, sincère, humble et attachant. Tu es une des seules célébrités coréennes que j'admire et respecte à ce point et je te soutiendrai toujours peu importe tes décisions. N'oublie pas de revenir un jour en France, tu l'avais promis !
Sois heureux Heechul-ah !

Je t'aime,
Camille
to 희님
Message To Heechul Icon_minitime 14.07.13 2:00  Dijan

Happy Birthday 신데렐라 !

Le temps passe vite, il ne reste plus que 47 jours avant ton retour. Tu nous as manqué, ton sourire m'a manqué ! Tu as un sourire magnifique, qui peux apporter la joie à une personne. Tu es exceptionnel et unique ! Je ne suis peut-être pas une fan qui s'implique, mais, je t'admire vraiment. Tu es quelqu'un d'extraordinaire.

Merci pour tout !
사랑해요 - Dijan
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 13.07.13 22:18  Anais

Coucou Heechul ! Un petit message pour te dire un bon anniversaire, le 10 Juillet est une bonne date, c'est ton anniversaire mais celui de ma petite soeur, t'as eu 31 ans et elle 6 ans ^_^ et d'ailleurs elle adore sungmin et kyuhyun, comme elle me dirait sungmin c'est son préféré et son deuxième préféré c'est kyuhyun x)
Je suis très impatiente de pouvoir te revoir parmi le groupe dans un mois. Tu es quelqu'un de formidable avec beaucoup de talents Smile! J'espère te revoir aussi en pleine forme.
Plus que 1 mois Smile reste en bonne santé tu nous manque beaucoup !
Dear Heechul...
Message To Heechul Icon_minitime 13.07.13 19:42  Enilda

Joyeux anniversaire Heechul \o/

Bientôt de retour parmi nous... Tu as vu, nous avons attendu fidèlement, n'est-ce pas ? (^_^)-Y
Reviens vite, nous t'accueillerons les bras grands ouverts ! Nous comptons les jours ! Bientôt, bientôt... Tu nous a manqué !

Take care <3

Adeline.
To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 13.07.13 19:02  heel

Bonjour Heenim!
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire. Tout ce que je te souhaite c'est d'être en bonne santé et d'être heureux. Reviens nous en forme le mois prochain. Je sais que les critiques te font du mal mais tes Petals sont là pour toi et te soutiendront quoi qu'il arrive. Pendant ces deux ans où tu n'étais pas là, mon admiration pour toi à grandi de jour en jour et je n'ai jamais cessé de te supporter parce que tu le mérites.
Tu es vraiment quelqu'un de spécial et tu as de nombreux talents que tu ne montres pas toujours ce qui est dommage. J'espère que quand tu reviendras tu seras toujours toi même. Merci d'être toujours là pour les membres de Super Junior et également pour nous, tes fans.
Et continue de prendre soin de Heebum haha !
Dear Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 11.07.13 20:34  Akiko

Bonjour !
Je m'appelle Akiko,j'ai 13 ans,je suis japonaise et française et j'habite dans le sud de la France.
Je te souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire,31 ans,toujours jeune ^^
Depuis que je connais les super junior,jusqu'à aujourd'hui et pour toujours,tu seras mon membre préféré.
Tu es vraiment un modèle pour moi,c'est toi qui m'a indirectement "inciter" pour rester moi-même,comme tu le fais si bien, et j'ai toujours apprécié ce côté là chez toi. C'est un changement difficile,mais je le fais grâce à toi et si je ne l'avais pas fait,je serai encore en train de souffrir. Je suis vraiment fière d'être petal.
J'aime vraiment tout chez toi:tu es drôle,mignon,sexy,un peu efféminé et tout ça mais aussi ton côté froid,arrogant et sérieux.
Tout ceci pour te souhaiter un bon retour et j'espère que tu apprécieras de revoir les autres membres!
XOXO
Akiko

Joyeux anniversaire Heechul oppa !

Tu nous as vraiment beaucoup manqué durant ton service. Félicitations pour l'avoir effectué avec succès. Tu es un véritable homme maintenant (mais tu l'étais déjà non ? ㅋㅋ).

Là où je vis, il y a des champs de tournesol partout... et tu sais, je pense beaucoup à toi quand je les vois ! Ils sont beaux et plein de vie, et m'apportent beaucoup de joie, un peu comme toi. Merci d'exister oppa ♥ Comme les tournesols, tu te nourris du soleil pour l'apporter dans nos vies. Et comme le Petit Prince, tu nous fais rêver, nous les pétales de ta jolie rose capricieuse.

Beaucoup d'amour de France ♥
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 09.07.13 11:26  HeeLy.

Mon Cher Petit Prince.!
Ca y est tu as maintenant 31ans...! Les Années passent tellement vite. ^^
Je te souhaite un Merveilleux & très Heureux Anniversaire mon Heenim Adoré.! ♥️ Ainsi que tout le Bonheur du Monde. Profite de chaque instants que t'offre la Vie.! Dans moins de 02mois tu seras de Retour, si tu savais comme j'ai hâte. Etant l'une de tes Petites Petals, j'attend ton Retour avec une immense impatience.!!! Tu me Manques vraiment beaucoup (& je pense que je ne suis pas la seule). :') Prend soin de toi durant le mois & demi qu'il te reste, & revient nous en pleine forme.! Fighting mon Petit Prince & à très très Bientôt.!!! Je t'embrasse très fort.! Saranghae. ♥️ & Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE.!!! Very Happy

Kim HeeLy a FrenchELFPETAL.! ♥️
To the Space Big Star HeeChul~♪
Message To Heechul Icon_minitime 06.07.13 23:29  kasumi66

희철오빠, 안녕!

31 ans déjà... Je devrais t'appeler "아저씨" !

Es-tu heureux de vieillir ? Après tout, tes fans vieillissent aussi ㅋㅋㅋ
J'espère que tu te prépares pour ton retour parmi nous, on t'attends pour te faire la fête ! Tu aurais aimé t'éclipser, mais on ne te laissera pas t'enfuir... Tu nous as trop manqué pour ça !
Puisse cette année se passer à merveille pour toi, et toute les années suivantes aussi ! Continue de n'en faire qu'à ta tête, continue de nous faire rire, et de nous faire rêver ! Tes fans seront toujours là pour te soutenir et t'embêter, même à l'autre bout du monde... Passe nous voir en France un de ces jours !
We miss you !

사랑해요 ♥️

A french Petal~flower
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 04.07.13 13:57  heelusion

Heechul, mon petit Heechul, que dire..
Je fais pas partie de tes fan depuis bien longtemps mais je t'aime déjà tellement, je sais pas comment l'exprimer tellement c'est fort. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, merveilleux, parfait, tout ce que tu nous laisse voir de toi, je l'aime. ♥
Il reste deux mois avant ton retour, j'espère qu'ils passeront vite, tu me manques~~ ♥
Je vais m'arrêter là, continue d'être toi même car c'est ainsi que tu rends des fan heureuses.
Merci de me donner tant de joie, même en étant a l'armée (grâce a SDC), je t'aime Chullie. ♥
Fighting !
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 26.06.13 19:02  Ren

Muahahahaah you're coming back soon Heechul-sshi !! >D
Come back healthier than ever and be the KING o/
Let's play games together kkk
Reviens nous !
Message To Heechul Icon_minitime 26.06.13 0:16  JinHyun

HeeHee ! Plus que 65 jours avant que tu reviennes. Je t'aime fort fort ! Tu nous manque.
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 25.06.13 12:28  MissJK-POP

Heechul, depêche-toi de revenir avec Leeteuk ! A votre retour, organisez une tournée mondiale pour les Super Junior et venez dans notre belle capitale !
On attend plus que vous !
hee
Message To Heechul Icon_minitime 06.04.13 11:43  tohee

Il a pas 19 ans mais 31 ....
regarde !!
Message To Heechul Icon_minitime 02.04.13 13:02  imane

Salut heechul moi chu une fille de 12 ans et je t'aime et jtadore meme si chu ptite mais je t'aime heechul tes merveilleux et fantastic et super et extraordinaire jtadore je t'aime je t'aime je t'aime Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you je t'aime et je tadore mon coeur dis moi sa toujourd je reve que toi maintenant ta 19ans et tu es grands que moi de 7ans et aprés je viens chez toi quand jvai grandir a 19 et toi tu sera 28 ans et jvai te dire je t'aime et tu va m'aimer aussi ossii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
saranghae
Message To Heechul Icon_minitime 01.03.13 13:09  Hee Oppa

Very Happy Tu sera bientot la !! Fighting
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 30.10.12 14:27  BinguLiz

Only 305days left ... Seulement 305jour et Lady HeeHee reviendra.
Leeteuk, à dans 21 mois ...
saranghae
Message To Heechul Icon_minitime 03.10.12 10:17  Heeniiim

Revien vite ! tu me manque !!!!

T'est le meilleur ,plus que 332 jours et tu sera de retour j'ai hate !
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 26.08.12 18:55  YurHee

等待希澈
我独一无二的金希澈
支持 SJ and 等待我爱的人..
等待希大回归!他是我的奇迹!

너무 보고 싶었어요 (>_____<)
사랑해요 김희철 우유빛깔 김희철

法国希花瓣 ^_^

사랑해요 :3
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime 26.08.12 18:10  Sylar

To Heechul : Give me Heebum, or you'll regret it. This is not a joke $$$$$$
Re: To Heechul
Message To Heechul Icon_minitime  Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant




Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.