PortailRechercherDernières imagesAccueilLivre d'or CommunautS'enregistrerConnexionLivre d'or ToheechulLivre d'or 85006346Livre d'or 60445826Livre d'or 42482583
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 | 
MessageLivre d'or

Vous pouvez poster ici un petit message pour le staff de HaebaragHee ★
Donnez nous vos impressions sur le site ou notre travail.

Critiques négatives et positives évidemment acceptées, c'est cela qui nous fait avancer !

ma console
Message Livre d'or Icon_minitime 18.10.13 23:37  gerardf

ouya-box.blogspot.fr/
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime 15.03.13 15:25  Wook Hee.

Annyeong. ! Very Happy

Ca ne fait pas très longtemps que je fais partie de la FanBase, mais il n'empêche que j'ai tout de même des petites choses à dire. ! Smile

• Je trouve (pour ma part.) que c'est la Meilleur FanBase &' la plus Complète sur HEECHUL. ! Vous (les Admin's. ^^) faites un Travail vraiment Exceptionnel &' Fabuleux pour tenir cette Sublimissime FanBase à Jour. ! Grâce à votre Travail, ont est au courant Jours pour Jours de toutes les News de notre Heenim &' ça, pour notre plus Grand Plaisir. ! &' Moi je trouve ça Merveilleux. !
Alors sincèrement MERCI pour tout ce que vous faites. ! &' Quoi qu'il arrive, ont vous soutiendras dans tout les Projets que vous voudrez aboutires. ! Wink Vous êtes les Meilleures. ! I love you

• &' Je suis Heureuse aussi, de faire la connaissance de #PETAL. ! J'ai pleins d'Amies Fan's aussi des Super Junior. ! Mais pour la plupart, le Retour d'HeeChul ne les motive pas plus que ça. ! Alors je suis Heureuse qu'il y est des #PETAL comme moi. ! Very Happy I love you


Milles Bisous à Toutes l'Equipe queen ; aux #PETAL flower &' (bien sûr.) à notre HEENIM. ! I love you
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime 26.08.12 19:01  YurHee

Hello Hello ~

J'ai plus le temps de squatter les sites pour chercher la moindre news de lui, donc ce FC me rends bien service donc suis contente de voir que le seul (?) fanclub fr de Hee avance si bien, et ce même durant son absence (oui sinon ça aurait été plus simple je pense)
J'espère que Haebaraghee va devenir more & more famous !! (c'est pas toujours les meilleures fanbases qui sont reconnues, mais j'espère que ça sera pas le cas de celle-la)
Puis les cadeaux et tout et tout, c'est vraiment de bon projets, menés sérieusement~ reste plus qu'à trouver plein de membres fr pour remplir ce forum, mais je m'inquiète pas trop pour ça, fighting

voila j'ai qu'une chose à dire, vivement la suite et merci !!
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime 26.08.12 18:16  Sylar

Je sais pas si ça se fait une admin qui poste dans le livre d'or hihi, probablement pas, mais enfin, je m'en fous.

Bref je voulais juste dire que je suis fière de notre aventure et de la direction qu'elle a prise, que je suis fière de Heechul, que je suis fière de toi Hoa pour ta détermination et ton travail bien plus ardu que le mien, et aussi... que je suis fière de toutes ceux et celles qui continuent à aimer et soutenir Heechul malgré son absence Smile

Voilà ! Profitez, c'est pas souvent que je fais dans le cheesy huhuhu.
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime 26.08.12 18:07  Enilda'

Je suis à la bourre (pour changer uhuhu) mais c'est l'intention qui compte ! Smile

Merci à toute l'équipe de Haebaraghee qui fait juste un travail de FOU. Hee a de quoi être fier de vous, sérieusement. En plus je suis sûre qu'il va adorer votre towel, parce que franchement: ELLE EST TROP DOUCE!
Beaucoup de sérieux, des bons projets plein d'inventivité, une motivation à toute épreuve...
감사합니다~ <3

Bonne continuation à vous ! Je continuerai à soutenir assidûment vos projets pour Heenim <3
해바라ᄀ希希희 화이팅 !!!!!
Vous avez tout mon soutient ^^ ♥
Message Livre d'or Icon_minitime 01.08.12 11:28  C.?

A mon tour de vous laisser un petit message.^^

Tout d'abord je suis heureuse que vous ouvriez un livre d'or finalement comme je l'avais demandé à Poa, ah ah. ♥ J'espère qu'il sera rempli de beaux messages tout plein d'amour et de remerciements car même si je ne connais pas toute l'équipe de Haebaraghee, vous faites toutes du très bon boulot et je sais à quel point gérer une fanbase requière de l'investissement. Alors MERCI et surtout COURAGE. ♥ ^3^ J'espère que vous continuerez toutes à travailler sur Haebaraghee pendant longtemps et à soutenir Heechul tout en y prenant du plaisir car c'est le plus important!

En toute honnêteté, quand j'ai commencé à m'intéresser un peu au "fandom français", Haebaraghee a été le premier site/blog/forum (XD) qui pour moi a été vraiment digne de porter le nom de fanbase.. La première chose dont je me souviens c'est le design du forum à l'époque, vraiment très beau. Ça peut paraître superficiel mais j'ai toujours apporté beaucoup d'importance au design d'un site car c'est en quelque sorte son identité. Vous avez toujours fait du très bon travail sur le design alors bravo !! =)

Merci aussi pour les nouvelles et les traductions. Surtout les traductions de ces anciens messages Cyworld ! Encore une fois je ne connais pas beaucoup de personnes (à part moi xD) qui traduisent de vieux messages, qui sont pourtant soit très amusants soit très touchants ! J'aime toujours autant lire vos traductions qui sont claires et sans grosses fautes d'orthographe. ^o^

Enfin, merci pour tous les projets que vous organisez avec sérieux. J'accorde difficilement ma confiance mais je sais que pour les projets on peut vous faire confiance. Je suis vraiment heureuse d'avoir ma towel Haebaraghee et également heureuse d'avoir pu vous filer le petit tuyau pour les lightsticks ! Même si je n'ai pas pu l'acheter T_T... Au Super Show 4 on a vraiment été très heureuses pour vous avec des amies quand on a vu votre towel apparaître à l'écran. ♥ Vous faites un travail merveilleux et j'espère de tout coeur que vous aurez toujours la force de continuer malgré les imbéciles et les coups durs. Ne laissez jamais personne dénigrer ce que vous faites.^^

Voilà en gros...Sachez que vous avez tout mon soutient et que je ferai toujours de mon mieux pour vous aider dans vos projets même si c'est pas toujours la joie financièrement parlant. D'ailleurs désolée de ne pas avoir laissé de message pour le photobook mais j'ai vraiment pas eu le temps.. @_@

Longue vie à Haebaraghee ♥
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime 01.08.12 10:31  LadyHee²

Je tiens à dire qu'on m'envoie ici par force de l'admin u_u
Finalement je trouve ça étrange de faire tout ça pour un Kim Hee Chul ! Vous bossez pour lui u_u on lui donne 300€ ! On marche à talons en p*tes dans toute la japan expo pour son p*tain de concours ! On bosse sur un design pendant v'la le temps ! On fait pleins de trucs pour lui et lui il nous remercie comment ? EN DÉSACTIVANT SON COMPTE u_u

Enfin bref ! Je tiens à dire merci à Haebaraghee ! Enfin son staff ! Et au LPGH aussi ! Je ne vais pas me lancer des fleurs mais je suis contente de faire partie du LPGH même si je fous rien. Non mais avouez le ? A part acheter, critiquer et faire du bruit dans tous les magasins pour acheter des cadeaux à Hee je fais rien ! J'ai même pas participer au projet dites vous ! Oui j'avoue j'ai pas participer mais c'est parce que j'avais pas assez de sous au moment, et que lorsque j'ai pu bah y'avait deja trop de dons ! Et aussi parce que tout le monde à refusé mes idées u_u Personne a voulu de mon porte clé tour Eiffel ni des porte jarretelles ! Je suis sure qu'il aurait aimé...
Bref ! J'aimerai vraiment que tout le travail que vous fournissez finisse par être récompensé ! J’espère vraiment que la en aout, on va pouvoir apercevoir HeeChul avec un cadeau de Haebarghee ! (je l'imagine bien avec son umbrellcat orange là u_u)

fin bref, j'ai rien à dire de négatif sur Haebaraghee !! J'aime les admins, j'aime le LPGH, et meme si je ne suis pas proche des autres membres et bien je vous aime quand mêmé car vous aimez Kimitchoule! Voila !

Encore merci à Haebaraghee ! Je vais avoir 18 ans bientôt donc j’espère pouvoir m'impliquer un peu plus pour les projets maintenant =)
Re: Livre d'or
Message Livre d'or Icon_minitime  Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1




Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.