PortailRechercherDernières imagesAccueil[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons CommunautS'enregistrerConnexion[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Toheechul[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons 85006346[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons 60445826[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons 42482583
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons

Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime13.05.11 11:56
WELCOME !

A.S.: Ce topic a été posté sur le forum SJF à l'origine, c'est pourquoi il contient des codes, des références que seules les membres du forum à une certaine époque peuvent comprendre, comme la couleur orange, le trip avec Teuk etc. J'ai eu la flemme de le modifier, y'a trop de truc qui ont changé, alors basta Very Happy


    L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons


    Etre HeeChuliste, c’est pas un simple rang, groupe, organisation, communauté, couleur ou whatever.
    C’est un concept.

    Lecteurs, lectrices, si vous lisez ce topic, vous aimerez HeeChul, ou vous le détesterez encore plus, c’est au choix \o/ Les deux réponses sont également possibles x).

    D’abord, j’aimerais dire que tous les propos tenus ici sont à prendre au second degré, voire plus. Je dis ça au cas où il y aurait quelques Teukistes ou autre engeance qui se baladeraient par ici – ooooh les pas beauuuux.




    Les différentes fonctions de la secte :

    Solow est notre prêtresse, et ne vous fiez pas à sa couleur, c’est juste que c’est aussi notre espionne officielle. Oh pardon, je t’ai vendue Solange, mais bon, tout le monde t’avait grillée de toute façon, vu que HeeChul n’est pas du tout marqué en GROS dans ton profil… (Faudra qu’on cause, t’as vraiment pas assuré !). C’est aussi une très grande HeeMiniste.

    Yuketsuko est notre designer en chef, même si on a jamais eu besoin de créer un design quelconque. Et elle a la classe : elle a gagné un concours en faisant un dessin de Chul, et bientôt lui-même l’aura entre les mains et posera son éminent regard dessus, alors taisez-vous et admirez. HanChuliste jusqu’à la mort.

    Emy s’occupe de sensibiliser les jeunes à notre action. Elle fait des exposés dans des classes, ce genre de choses…

    Miaouss est notre espionne chez les
    Teukistes. Bah oui, elle a perdu à pierre-feuille-ciseaux, la pauvre.

    Mikyung est chargée du prosélytisme en Allemagne, tandis que Nadja occupe le même poste en Belgique.

    Arctic est notre psychologue de comptoir. Si vous vous sentez pas bien, si vous avez fait un cauchemar, elle se fera une joie de vous aider.
    Valeureusement secondée par LadyHee², qui est aussi tout recemment mariée à Solow (je suis au courant de rien, don't ask, don't tell).

    AngeUsagi est notre couette-couette nationale, et elle conduit très bien les bus, si vous voyez ce que je veux dire…

    Moi-même, je suis l’archiviste. Tout ce qui est intéressant sur Chul, je le stocke dans mon PC (qui est plein à craquer, soit dit en passant). J’ai de nombreuses vidéos maintenant disparues, avec le grand nettoyage de printemps sur YT ‘== Et je suis aussi HanChuliste. OUAIS OUAIS.

    Y’a encore des tas de oranges, mais ça serait trop long d’inventer un poste débile à chacune x) Sans compter les HeeChulistes non-oranges \o/

    Voilà, maintenant que vous êtes un peu familiarisées avec nos membres, on peut passer aux choses sérieuses.

    Notre secte est très peu contraignante, je vous l’assure, mais il y a quelques règles essentielles à respecter.

    1- Chaque matin et chaque soir, faites votre prière à HeeChul tournée vers la Corée, un coussin avec une tête blanche moche dans une main, un râteau dans l’autre, et répétez dix fois :

    Nous te prions, Ô majestueux Kim Hee Chul,
    Que ton nom soit sanctifié et que ton règne vienne,
    Hella Head Bomb.
    (Ça vient de sortir de ma tête, si vous voulez savoir) (Ok, vous avez le droit de vous moquez pour cette fois)

    2- Aimer Kibum et ne pas aimer Teukie. Des dérogations peuvent être faites si vraiment vous avez envie de gerber en voyant KiBum, ou si les abdos de Teukie vous donnent envie de le violer (en fait, dans ce dernier cas, allez vous faire voir, paske beuuuurk quoi Very Happy).

    3- Se faire un malin plaisir d’affirmer sa supériorité partout où c’est possible, en se pavanant avec notre couleur orange et en postant partout où les autres oranges ont posté. Ça fait un très joli effet, cette vague orange, et en général, y’a plus grand monde qui passe après nous. Pas parce qu’on leur fait peur, tout le monde sait qu’on est pas des fanatiques (mouahahahaha), mais parce qu’on a simplement tout dit ce qu’il y avait d’intéressant à dire. (mouahahahahahaha-bis).

    4- Se faire un malin plaisir à ne jamais faire comme tout le monde. Affirmer haut et fort son avis, parce que de toute façon, une orange a le cerveau plus développé que les autres, c’est prouvé scientifiquement, et ouais.

    5- Ne pas se prendre au sérieux en parlant de Chul, sinon, risque de se faire haïr par toute la communauté de SJF. A la limite, on créera notre propre forum où le flood sera autorisé, mais uniquement en parlant (en bien) de Chul \o/

    6- Spammez Chul et ses followers par la même occasion sur Twitter.

    7- Bon, je commence à être à court de nouvelles règles, si quelqu’un à une idée, qu’il me la soumette. Cruauté autorisée.

    8- Voilà \o/



    Comment tomber amoureuse de HeeChul en 10 leçons

    Bon, à la demande générale ( oui oui, on y croit ), j’ouvre ce topic scandaleusement jamais créé et absolument indispensable, où nous, LPGH, HeeChulistes, oranges et même les impies (oui oui, on est tolérant ) – à part les Teukistes – pourront parler tout notre soûl de HeeChul, Heenim, Dieu, Cinderella, Joker, Tulip, Hella Head Bomb, Autoproclamé beau gosse et j’en passe, de façon bien sûr tout à fait retenue, objective et non aveuglée \o/ (hahahahahahahaha).

    Et là – admirez ma magnanimité – vous pourrez même expliquer pourquoi vous ne l’aimez pas ( je ne pourrais bien sûr n’être tenue pour responsable d’aucun débordement de violence à votre égard, c’est à vos risques et péril, vous êtes prévenu Very Happy).
    Si c’est le cas, même si c’est une preuve de totale manque de goût, vous pourrez faire étalage de votre haine refoulée et profonde pour ce petit crétin arrogant, à condition que ce soit de manière argumentée – arguments que nous nous ferons un plaisir de démonter les uns après les autres, mouahahahahah. Donc, pas de « je l’aime pas c’est tout, c’est un méchant pas beau, il est troooop pas gentil, pas comme DongHae/Teukie/KyuHyun (rayez la mention inutile). »

    Les autres qui ont compris la vie, expliquez à la vue de tous pourquoi vous aimez Kim Hee Chul, quelle est votre vision de lui, pourquoi c’est lui et pas un autre.


    Spoiler:


    J'ajoute quelques rubriques pour enrichir le topic:

    Montrez-nous votre photo de Chul préférée, votre vidéo préférée, votre solo préféré, votre pairing préféré...

    Les miennes:

    Spoiler:


    J'aime l'amitié qu'il existe entre HeeChul et HanKyung. J'aime pas trop le yaoi par contre, disons que ça ne m'intéresse pas.
    J'ai rien contre le SiHanChul quand ils sont aussi géniaux que sur cette photo:
    Spoiler:

    Y'a trop de vidéo que j'aime pour les montrer toutes, alors je mettrai juste celle-là:



    Libre à vous d'ajouter n'importe quoi, c'est un topic libre vous n'êtes pas obligées de répondre en 3 pages words, ce qui compte c'est qu'on s'amuse. Peut-être qu'il pourra servir d'endroit pour mettre et commenter les news relatives à Chul.
Lully
LullyFLOWER▲donator
http://ourkey.fr/
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime18.05.11 21:08
Nan mais ... Je vais jamais réussir à être Heechuliste à 100% ...
(Teukie c'est la vie ... Je peux pas dire au revoir au leader ... POURQUOI LUI HEIN ? T___T)
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime19.05.11 0:23
Ça me rappelle de bons souvenirs cette présentation!

On est juste trop dur avec les Teukistes xD Mais ne t’inquiète pas Lully, tu serras pas la première HeeChuliste à aimer LeeTeuk~
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime02.06.11 12:49
Oh dis donc, tu l'a remise ici?
Ca me rappelle trop de souvenirs énormes... Surtout quand j'ai rigolé en voyant la prière que que tu nous as inventé de toutes pièces... On aurait dit tu devenais une prophète o/
XD

J'ai adhérer, j’adhère et j'adhèrerais toujours a cette fameuse Ode à Heechul XD
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime02.06.11 21:00
J'aime trop ♥.

D'ailleurs.. j'ai dû faire un poeme en anglais, thème au choix.
...HEECHUL !
J'ai eu 16 muahahaha!
Lady-M&D
Lady-M&DOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime21.07.11 12:21
J'approuve a 200% cette Ode à Heechul!
On ne peut que le devenir si on n'est pas encore HeeChuliste
Enfin moi je le suis depuis que je l'ai connu et je le resterais encore bien longtemps^^
Mdr Les Teukistes en prennent un sacré coup XD (heureusement que ma soeur ne se ballade pas ici XD)
Sylar
SylarPOWER★ADMIN
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime21.07.11 16:24
Oui, les Teukistes et Leeteuk prennent cher, mais faut pas nous prendre au sérieux (comme certaines...) !

C'est juste qu'on a remarqué que beaucoup d'Heechulistes n'appréciaient pas LeeTeuk, d'où les délires~
LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime22.07.11 19:16
C'est faux u_u regardez moi ! Je suis HeeChuliste Teukiste ! et j'm'en cache pas ! Moi je vous dis à l'armée ils vont faire des CHOSES 8D *out*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons [Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons Icon_minitime

[Discussion] L’Ode à HeeChul ou Comment devenir HeeChuliste en 10 leçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Autour d'une tasse de thé-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.