PortailRechercherDernières imagesAccueilSaranghaeyo Kim HeeChul [...] CommunautS'enregistrerConnexionSaranghaeyo Kim HeeChul [...] ToheechulSaranghaeyo Kim HeeChul [...] 85006346Saranghaeyo Kim HeeChul [...] 60445826Saranghaeyo Kim HeeChul [...] 42482583
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Saranghaeyo Kim HeeChul [...]

Eunie
EunieStar▪bud
MessageSujet: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime30.07.11 15:38
Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé où sinon.

En fait je voulais connaitre exactement le...heu...comment dire..."slogan" d'HeeChul.
Et savoir ce qu'il veut dire aussi.
Par ce que j'ai cherché sur internet et je crois avoir trouvé mais une ami coreenne ne voit pas dutout ce que ça veut dire alors je doute fort.

Merci et désolé de vous embéter.
LadyHee²
LadyHee²OFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime31.07.11 9:20
Alors le slogan en entier c'est "Saranghaeyo Kim HeeChul woo u biccal Kim HeeChul "
enfin ça c'est selon le twitter de Mr. Heedictator =P
après j'ai vu sur internet qu'il y avait plusieurs écritures, et personnellement je ne connais même pas la signification de la phrase. (en fait je m'en fiche de le savoir tant que ça lui fait plaisir de l'entendre =P) Mais je vais tenter de me renseigner Wink
Solange
SolangeSuperㅡStar
MessageSujet: Re: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime31.07.11 14:53
HAAAA Même moi je sais ce que ça veut dire Lady' xD *miracle*
Mais comme je suis pas sûre de la "formulation exacte" (intitulé exact comme dans secret' ) je vais laisser quelqu'un sûr de lui répondre xD
Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: Re: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime31.07.11 20:00
La signification c'est "on t'aime kim heechul, milky skin kim heechul" (je traduit pas milky skin, vous voyez ce que ça veut dire XD)
Et c'est bien comme Lady l'a dit /o/
Mikyung
MikyungOFFICIAL ✿ MEMBERS
MessageSujet: Re: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime10.08.11 23:03
Ouaip, Milky Skin = "Peau blanche" ou "Beau gosse" si tu veux.

Même dans la rue je le fais HAHA! (ok je sors... *out*)
J'aime la chanter!

Je pense que pour le SS4 je vais Try de faire des pancartes avec écrit ca pour tout le monde huhu~~
Apres je sais pas si je pourrais parce que si le SS4 vient à Paris et qu'il est annoncé en Octobre ou Novembre j'aurais un budget serré pour les projets =(

*(sorry racontage de life.. BRAYF XD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Saranghaeyo Kim HeeChul [...] Icon_minitime

Saranghaeyo Kim HeeChul [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: Communauté :: Autour d'une tasse de thé-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.