PortailRechercherDernières imagesAccueil[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! CommunautS'enregistrerConnexion[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! Toheechul[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! 85006346[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! 60445826[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! 42482583
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez

[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août !

Poohoa
PoohoaHAE∞FOUNDER
http://haebaraghee.fr
MessageSujet: [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! Icon_minitime18.08.11 13:55
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La version B du 5ème album des Super Junior, "Mr.Simple" sortira le 22 Août !

Leur nouvelle chanson, "SUPERMAN" sera incluse dans l'album avec les 12 chansons déjà incluses dans la version A, l'album pourra ainsi présenter les charmes et les différents styles musicaux des Super Junior

"SUPERMAN" est une chanson Hip-Hop minimaliste. Sa mélodie a des registres bas donc son rythme est très impressionnant. Les paroles retranscrivent la passion et l'attitude des Super Junior face à la musique et la scène avec humour, ce qui multiplie l'intérêt de la chanson.

De plus, la pochette de la version B aura un design différent de la version A. La version A montrait une transformation choquante du groupe, la version B quant à elle montrera l'image masculine et puissante des Super Junior. Les réactions des fans promettent d'être forte.

La version A de "Mr.Simple" a reçu un accueil explosif en se plaçant en tête des charts de cette année d'après l'Hanteo (plus de 140 000 albums vendus à ce jour), prouvant ainsi leur pouvoir sur les ventes.

Crédit image : Superandyy on Tumblr
Reuploaded by Poohoa @ HaebaragHee
Crédit texte : SMTOWN on Facebook
Traduction française : Poohoa @ HaebaragHee

Quelques parties de l'article ont été enlevées mais celà ne change rien au contenu général.
Ne postez pas ailleurs sans les crédits complets
Miaouss483
Miaouss483Star☆Moderator
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! Icon_minitime29.08.11 19:36
Fait chier il y a SUPERMAN. -__-'
Bon je vais pas l'acheter de suite parce que niveau budget c'est pas possible mais la photoshoot promet d'être intéressant.
Emy
EmyㅡPetal
https://twitter.com/#!/hingEMY
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! Icon_minitime01.09.11 21:40
Je vais me l'acheter. La version A est tout juste.. hahahahahaha, je peux pas dire le mot mais vous avez tous deviné :D. La version B elle pue la classe ♥ et Heechul est carrément mieux sans son bonnet vache héhé. En plus y a Superman \o/ #happy je l'aime bien cette chanson.. j'ai pas encore vu les paroles mais c'est vraie que la mélodie est super choueeeeeette (même que je galère avec le rythme au piano tellement c'est trop trop bien .___.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! [AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août ! Icon_minitime

[AOUT 2011] La version B de Mr.Simple sortira le 22 Août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HaebaragHee :: News-



Property of HaebaragHee, SM Entertainment and forumactif.com, toute reproduction, même partielle pourra se solder par des poursuites judiciaires ;
© HAEBARAGHEE.FR Since 6th March, 2011 ㅡ haebaraghee@hotmail.fr ㅡ
All Rights reserved, do not reproduce without permission ; No copyright infrigement intended. optimisé sous MOZILLA FIREFOX.